InscriptionConnexion
Recitasse
Recitasse
1 mois
J'avais 10.1
:Cyril:

J'étais un gros tas
Ah ouai gros trauma
:feldup:
il y a un mois
Par contre on en parle de l'ignominie de la course d'orientation, a quel moment j'ai envie de chercher comme un con des balises, laissez moi courir tranquille bande d'enculés non ?
:Double_golem:
il y a un mois
Ganged
Ganged
1 mois
Ah ouai gros trauma
:feldup:
Être la grosse merde qui arrive pas à courir m'a mis une claque nécessaire

J'ai changer en mieux, j'ai pu faire un truc qu'aucun français n'a réussi à faire entièrement récemment (à ma connaissance) donc je ne regrette rien
il y a un mois
Ganged
Ganged
1 mois
Par contre on en parle de l'ignominie de la course d'orientation, a quel moment j'ai envie de chercher comme un con des balises, laissez moi courir tranquille bande d'enculés non ?
:Double_golem:
La course d'orientation en montagne ça a l'air vraiment cool par contre

Avec la boussole, carte
:macron_a_poil:

En forêt.........
il y a un mois
Dommage t'avais un bon niveau
il y a un mois
Recitasse
Recitasse
1 mois
Pour voir si vous étiez un gros lard
:selection_naturelle:

Perso ->
:chien_danse_:

VMA = Vitesse Maximale Aérobie
Jamais fait, je faisais 1mn21-1mn24 au 3*500 de mémoire, j'étais top 2 de ma classe, ce qui n'était pas suffisant pour avoir 20 naturellement. Il fallait faire des temps impossibles sous les 1mn20 de mémoire. Naturelle. J'avais un pote chaud en athlé qui n'atteignait pas non plus le seuil pour le 20/20.
:Naturelle_Main2:
il y a un mois
Jamais fait, je faisais 1mn21-1mn24 au 3*500 de mémoire, j'étais top 2 de ma classe, ce qui n'était pas suffisant pour avoir 20 naturellement. Il fallait faire des temps impossibles sous les 1mn20 de mémoire. Naturelle. J'avais un pote chaud en athlé qui n'atteignait pas non plus le seuil pour le 20/20.
:Naturelle_Main2:
De ce que je vois sur les barème maintenant c'est 1m23 pour avoir la note max

Sacré perf bordel, les inchois sont chauds
il y a un mois
Recitasse
Recitasse
1 mois
De ce que je vois sur les barème maintenant c'est 1m23 pour avoir la note max

Sacré perf bordel, les inchois sont chauds
Après c'était la distance où j'étais le meilleur même si c'est infernal. Et la récup rapide m'avantageait aussi. Je faisais du basket, et c'est énormément de courts sprints avec des phases de repos. Sprint j'étais pas le meilleur parce que 1 an de moins donc plus petit et pas musclé. Endurance j'étais nul.
:couettin:

Je vais me remettre à la salle + cardio quand j'aurai mon appart, mais là mon niveau est catastrophique. Je fais 4:30/km, sur.... 1.5km
:brasjesus:

Mes potes avec qui on se tirait la bourre font 3:50/km sur 10 kil...
:Chien_lumiere:
il y a un mois
Après c'était la distance où j'étais le meilleur même si c'est infernal. Et la récup rapide m'avantageait aussi. Je faisais du basket, et c'est énormément de courts sprints avec des phases de repos. Sprint j'étais pas le meilleur parce que 1 an de moins donc plus petit et pas musclé. Endurance j'étais nul.
:couettin:

Je vais me remettre à la salle + cardio quand j'aurai mon appart, mais là mon niveau est catastrophique. Je fais 4:30/km, sur.... 1.5km
:brasjesus:

Mes potes avec qui on se tirait la bourre font 3:50/km sur 10 kil...
:Chien_lumiere:
Je fais 0 sprints ou truc intense, c'est peut être pour ça que je progresse pas trop

Bah 4:30 c'est pas trop mal

T'es potes sont des aliens ou quoi ?
il y a un mois
Recitasse
Recitasse
1 mois
Être la grosse merde qui arrive pas à courir m'a mis une claque nécessaire

J'ai changer en mieux, j'ai pu faire un truc qu'aucun français n'a réussi à faire entièrement récemment (à ma connaissance) donc je ne regrette rien
Oui j'ai vu tout ça, gros respect clé
:hype:
il y a un mois
Recitasse
Recitasse
1 mois
Je fais 0 sprints ou truc intense, c'est peut être pour ça que je progresse pas trop

Bah 4:30 c'est pas trop mal

T'es potes sont des aliens ou quoi ?
C'est correct sur 10km, c'est très bien sur un marathon/triathlon. C'est explosé au sol sur 1km5...
:zahi:

Y en a 2 c'est des aliens oui (stock et secs + hyper bon cardio), et l'autre c'est un super coureur qui a fait de l'athlé.
il y a un mois
C'est correct sur 10km, c'est très bien sur un marathon/triathlon. C'est explosé au sol sur 1km5...
:zahi:

Y en a 2 c'est des aliens oui (stock et secs + hyper bon cardio), et l'autre c'est un super coureur qui a fait de l'athlé.
Ah c'était en vitesse max ?!
J'avais compris en moyenne

Effectivement, faut reprendre.
La discipline qu'ils doivent avoir, damn.
Au moins tu sais à qui demander des conseils, je suis partie de 0 et c'était dur bordel
il y a un mois
Recitasse
Recitasse
1 mois
Ah c'était en vitesse max ?!
J'avais compris en moyenne

Effectivement, faut reprendre.
La discipline qu'ils doivent avoir, damn.
Au moins tu sais à qui demander des conseils, je suis partie de 0 et c'était dur bordel
Non c'est en vitesse moyenne ahi
:hitler-tare:

T'es parti de 0 tout, à stock in shape désormais ?
:LeChoque:
il y a un mois
Non c'est en vitesse moyenne ahi
:hitler-tare:

T'es parti de 0 tout, à stock in shape désormais ?
:LeChoque:
On va dire ça.
Comme dit plus haut j'ai fait un truc qui est une première nationale,
Et sinon je fais des trucs de force genre bras de fer, ou je spar contre des champions de France (nofake), et je leur tiens tête (en slow pull par contre)
il y a un mois
Recitasse
Recitasse
1 mois
On va dire ça.
Comme dit plus haut j'ai fait un truc qui est une première nationale,
Et sinon je fais des trucs de force genre bras de fer, ou je spar contre des champions de France (nofake), et je leur tiens tête (en slow pull par contre)
Wtff, tous mes respects khey, bravo
:avehitler:
il y a un mois
Wtff, tous mes respects khey, bravo
:avehitler:
Comme quoi rien est joué dans la vie !

From 0 tout to khey respectable
:hype:
il y a un mois