Ce sujet a été résolu
C'est un John Deere ? + Tu sèmes toute la semaine ?
Oui c'est un Jean Cerf
Et oui, du lundi au dimanche, 12 à 14h par jour, vivement la fin quand même
il y a 2 ans
Votre_Pseudo
2 ans
Pisser du word et du Excel. + Des réunions
Tu me vends du rêve kheyou, courage
il y a 2 ans
Tu me vends du rêve kheyou, courage
Les métros sans conducteur, quelle passion
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Vtt, entraînement, dessin. J'ai déjà fait mon yoga et je vais bientôt partir avec mon vélo.
Je crois que je vais aller manger un truc dehors.
Faut que j'huile mes planches également, que je re-ponce celle qui sont sèche également et que je mette ma couche de vernis.
Faut que j'huile mes planches également, que je re-ponce celle qui sont sèche également et que je mette ma couche de vernis.
il y a 2 ans
KristNovoselic
2 ans
Faire les courses, musique, oncher et jouer sur ma 3 DS
Une journée bien remplie comme je les aime
Une journée bien remplie comme je les aime
Encore un gros programme bien chargé
il y a 2 ans
Encore un gros programme bien chargé
Exa, exa
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Partiels de p2 de médecine demain, il s’agit de ma dernière séance de bachotage.
Je suis confiante sur certaines matières et d’autres beaucoup moins on va dire ^^’
Je dois juste me débrouiller Pour ne pas aller aux rattrapages
Je suis confiante sur certaines matières et d’autres beaucoup moins on va dire ^^’
Je dois juste me débrouiller Pour ne pas aller aux rattrapages
Courage kheyou, tu va y arriver j'en suis sûr
il y a 2 ans
Oui c'est un Jean Cerf
Ça fait une grosse semaine, bon courage mon kheyou
Je préfère les Class nonobstant
il y a 2 ans
Courage kheyou, tu va y arriver j'en suis sûr
J’espère bien
De toutes façons j’ai eu que des matières bien cassé pieds ce semestre donc je me rassure en me disant que si j’ai 3 en anat ou immunologie ben tout le monde a 3
De toutes façons j’ai eu que des matières bien cassé pieds ce semestre donc je me rassure en me disant que si j’ai 3 en anat ou immunologie ben tout le monde a 3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Les métros sans conducteur, quelle passion
Le rêve de tout homme sur terre
il y a 2 ans
Prophete_blanc
2 ans
Vtt, entraînement, dessin. J'ai déjà fait mon yoga et je vais bientôt partir avec mon vélo.
Rien de mieux que le travail manuel
+ Planches pour faire quoi ?
+ Planches pour faire quoi ?
il y a 2 ans
Ça fait une grosse semaine, bon courage mon kheyou
Leurs harvester sont vraiment bien, mais leur tracteur j'en ai déjà utilisé et j'aime pas du tout. C'est du Renault Agriculture badgé Class et ben Renault ils ont bien fait de vendre leur branche parce-que ça pue du cul leur produits
il y a 2 ans
J’espère bien
Oui si tout le monde rate c'est "rassurant"
il y a 2 ans
Bravo kheyou, j'ai pas assez de courage pour ranger chez moi
Merci, faut que je le fasse car là c’est devenu vraiment dégoûtant
il y a 2 ans
J’espère bien
Les joies de la bio à la fac
J'ai rage quit en fin de L2 quand ils nous lâchaient un PDF de 600 pages, nous demandait de l'apprendre par cœur pour les partiels et quand les cours se résumaient a un prof qui lit le dit PDF Ça m'a rendu tellement dingue je suis parti vivre le fermier dream
Si tu parles de médecine ben bon courage c'est encore pire
J'ai rage quit en fin de L2 quand ils nous lâchaient un PDF de 600 pages, nous demandait de l'apprendre par cœur pour les partiels et quand les cours se résumaient a un prof qui lit le dit PDF Ça m'a rendu tellement dingue je suis parti vivre le fermier dream
Si tu parles de médecine ben bon courage c'est encore pire
il y a 2 ans