InscriptionConnexion
Ou c'est une mauvaise idée ? j'ai juste peur qu'ils appelent l'ancien employeur pour demander si j'ai vraiment travailler pour eux et qu'il dit "oui mais il ma insulté ma mere de pute avant de claquer la porte"
:risi_chauve:
il y a 3 jours
Tout dépend si c'est une longue expérience et qu'elle est lié au poste que tu convoites
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Tout dépend si c'est une longue expérience et qu'elle est lié au poste que tu convoites
1 semaine
il y a 3 jours
Ou c'est une mauvaise idée ? j'ai juste peur qu'ils appelent l'ancien employeur pour demander si j'ai vraiment travailler pour eux et qu'il dit "oui mais il ma insulté ma mere de pute avant de claquer la porte"
En vrai tu peux prendre le risque, el famoso RH qui va prendre la peine d'aller chercher les coordonnées, déjà qu'ils foutent rien
:risi_celestin:
il y a 3 jours
1 semaine
Ils s'en battent les couilles, personne va appeler
Ça vaut même pas le coup de la mettre
il y a 3 jours
En vrai tu peux prendre le risque, el famoso RH qui va prendre la peine d'aller chercher les coordonnées, déjà qu'ils foutent rien
Bah meme en interim les putes de l'accueil ose prendre les références alors que tu veux juste faire l'esclave en usine/entrepot
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 jours
Bah meme en interim les putes de l'accueil ose prendre les références alors que tu veux juste faire l'esclave en usine/entrepot
:Bebe_ours_risitas:
Ah ça c'est chaud, bah autant inventer une expérience ou alors benevolat
il y a 3 jours
Ouvre une seconde ligne avec autre num.
File le num en referent.
:AsterixEcoPlus:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 jours
Ouvre une seconde ligne avec autre num.
File le num en referent.
:AsterixEcoPlus:
:risitas_hanches:
il y a 3 jours
Ya aucune pitié à avoir, c'est pour bouffer + les enculés d'en haut se gênent pas pour s'inventer des diplômes, des expériences pro ou se pistonner entre eux sur le dos des contribuables (Lecornu, Lemaire, Borne, Castex ect...)

:Main:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 jours