Ce sujet a été résolu
Tu m’étonnes que t’ai une douleur au fion h24 depuis 5 ans
Tu penses qu'il y a un lien ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 14 heures
Tu m’étonnes que t’ai une douleur au fion h24 depuis 5 ans
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 heures
Taré
Je suis pas taré
C'est toi le taré
C'est toi le taré
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 14 heures
il y a 14 heures
FranckDubosc
15h
Ils ont un corps taillé pour le sexe violent, souvent petit, trapu, encaisse les coups sans faillir, extrêmement endurant
De surcroît, ils ont d'énormes gourdins
Sans oublier leur libido démesurée
Une fois lancé, un trisomique ne s'arrêtera pas avant d'avoir éjaculé un torrent de sperme au fond de votre trou de balle
Ils déchirent absolument tout sur leur passage, sont capables de poncer une cavité anale jusqu'à créer des étincelles, voire un départ de feu, n'écoutant que leurs pulsions déviantes
Pendant l'acte, vous pouvez voir le regard du trisomique, unique dans le monde de la nature, un regard de prédateur sans merci, en proie à une cascade d'hormones qui en fait un être absolument bestial et terrifiant
Si vous en sortez vivant, après plusieurs heures de tsunami anal, vous comprendrez ce que c'est que le vrai bonheur. Et le vrai bonheur se mérite au prix d'un trou de balle liquéfié par une bête sauvage
De surcroît, ils ont d'énormes gourdins
Sans oublier leur libido démesurée
Une fois lancé, un trisomique ne s'arrêtera pas avant d'avoir éjaculé un torrent de sperme au fond de votre trou de balle
Ils déchirent absolument tout sur leur passage, sont capables de poncer une cavité anale jusqu'à créer des étincelles, voire un départ de feu, n'écoutant que leurs pulsions déviantes
Pendant l'acte, vous pouvez voir le regard du trisomique, unique dans le monde de la nature, un regard de prédateur sans merci, en proie à une cascade d'hormones qui en fait un être absolument bestial et terrifiant
Si vous en sortez vivant, après plusieurs heures de tsunami anal, vous comprendrez ce que c'est que le vrai bonheur. Et le vrai bonheur se mérite au prix d'un trou de balle liquéfié par une bête sauvage
C'est pas la première fois que tu fais ce topic
Choisissez la montagne
il y a 14 heures
Je suis pas taré
C'est toi le taré
C'est toi le taré
Impossible, j'ai un certificat du plus gros taré du forum.
Donc je suis pas un taré, je suis le taré
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 heures
C'est pas la première fois que tu fais ce topic
Ça s'appelle une boucle
il y a 14 heures
Impossible, j'ai un certificat du plus gros taré du forum.
Cool
il y a 14 heures
Cool
Raoult
il y a 14 heures
Et comment
Du coup, je veux pas savoir pourquoi t'as une douleur aux yeux H24 depuis 5 ans
il y a 14 heures
Raoult
il y a 14 heures
Du coup, je veux pas savoir pourquoi t'as une douleur aux yeux H24 depuis 5 ans
Pour feur
Franck Sausage
il y a 14 heures
Pour feur
Immense taré
il y a 14 heures
Immense taré
C’est le camembert qui dit au roquefort tu pue
Franck Sausage
il y a 14 heures
Ça s'appelle une boucle
Peux tu faire baisé une laj par un trisomique ?
Choisissez la montagne
il y a 14 heures
Moi je veux chocolaaaaat
Bébou
il y a 14 heures