Ce sujet a été résolu
Elle est pas ouf, go Mexique si c'est ce que t'avais prévu, au besoin tu pourras toujours baiser une mexicaine.
C'est que de l'amour putain !
il y a 13 heures
Désolé de te l'apprendre khey mais tu es homosexuel
Gros sourcils, machoire carrée, épaules de Chad, c'est un homme
Tu aimes la masculinité
Gros sourcils, machoire carrée, épaules de Chad, c'est un homme
Tu aimes la masculinité
il y a 13 heures
Elle est pas ouf, go Mexique si c'est ce que t'avais prévu, au besoin tu pourras toujours baiser une mexicaine.
il y a 13 heures
Pour répondre à ta question, les relations même à 2h de bus c'est pas un bon plan
Je te conseille d'aller voir plus proche
Je te conseille d'aller voir plus proche
Apres si jy vais je reste une semaine ou 3-4 jours
il y a 13 heures
Apres si jy vais je reste une semaine ou 3-4 jours
tu risque d'y prendre ton temps je pense
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 13 heures
Cadillac
13h
Elle transpire l'huile ta narbo
il y a 13 heures
tu risque d'y prendre ton temps je pense
Cest pas grave enfaite ce qui me saoule cest plus le trajet mais une fois que je suis posé ... osef
il y a 13 heures
Ouai jen ai deja qui m'attende la bas
Fils de pute
C'est que de l'amour putain !
il y a 13 heures
Elles sont brésilienne khey
L'huile du mestre da pizza alors
Best of all, it's a Cadillac
il y a 13 heures
Fils de pute
Ta qu'à te bouger pour arrêter de déprimer en occident toi aussi
Qu'est ce que tu attend pour faire ta vie en Israël ? Je suis très sérieux
Qu'est ce que tu attend pour faire ta vie en Israël ? Je suis très sérieux
il y a 13 heures
Sinon il y a des billets le 23 avril mais bon c'est chiant d'attendre... au pire je vais a pipa une ville de surfeur pas loin de joao pessoa
il y a 13 heures
Cette fois je ne fais pas le salaud je vous passe les photo de la meuf direct mais restez concentré et répondez svp.
Sinon la prochaine fois je les mettrais qu'en 2eme ou 3 eme pages et faudra pas pleurer
Je vous explique :
Il y a cette meuf qui voudrais me voir le week end prochain. Elle habite a 2h de bus de ma position
Sauf que j'ai envie de me barrer au mexique et les billets d'avions sont moins cher a ce moment la. Que faire donc ?
En sachant que les meuf au bresil elles sont comme en france... rien ne dit que je vais la soulever le wk pro si je vais la voir et j'ai vraiment la flemme de faire autant de trajet pour un coup de bite... mais j'ai peur de le regretter
Vous feriez quoi a ma place ?
Sinon la prochaine fois je les mettrais qu'en 2eme ou 3 eme pages et faudra pas pleurer
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Je vous explique :
Il y a cette meuf qui voudrais me voir le week end prochain. Elle habite a 2h de bus de ma position
Sauf que j'ai envie de me barrer au mexique et les billets d'avions sont moins cher a ce moment la. Que faire donc ?
En sachant que les meuf au bresil elles sont comme en france... rien ne dit que je vais la soulever le wk pro si je vais la voir et j'ai vraiment la flemme de faire autant de trajet pour un coup de bite... mais j'ai peur de le regretter
Vous feriez quoi a ma place ?
En sachant que les meuf au bresil elles sont comme en france...
Ah bon ?
Bah dans ce cas là c'est vite vu, va au mexique
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 12 heures