InscriptionConnexion
C'est tout sauf dégradant c'est bien plus riche en nutriments que n'importe quel végétaux. La dégoût qu'on ressent pour les insectes n'est pas inné
:Ptite_Fleur:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 5 heures
Bouffe tes cafards et laisse les côtes de bœuf aux vrais hommes
:shill:
il y a 5 heures
T'es déjà revenu, c'était rapide
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Bouffe tes cafards et laisse les côtes de bœuf aux vrais hommes
:shill:
On peut manger les 2 sans insecte tu vas manquer de mangasene et vitamine e
il y a 5 heures
C'est tout sauf dégradant c'est bien plus riche en nutriments que n'importe quel végétaux. La dégoût qu'on ressent pour les insectes n'est pas inné
L'auteur a raison
il y a 5 heures
Up
il y a 5 heures
30% des insectes d'élevages contiennent des parasites intestinaux transmissibles à l'humain
il y a 5 heures
30% des insectes d'élevages contiennent des parasites intestinaux transmissibles à l'humain
Tu vas pas les manger crus quel problème ?
il y a 5 heures
Toi tu vas les manger cru ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 heures
Toi tu vas les manger cru ?
Pas vivant en tout cas et me faudra un temps d'adaptation. Et que je me renseigne sur les parasites j'ai pas envie de choper n'importe quoi non plus
il y a 5 heures
Pas vivant en tout cas et me faudra un temps d'adaptation. Et que je me renseigne sur les parasites j'ai pas envie de choper n'importe quoi non plus
Mais les parasites sont symbiotiques
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 heures
vendus secs comme c'était dans les boites de conserve ne tuait pas les parasites il faut les faire bouillir et comme ça comportait des risques les gens ont pas eu confiance et ont eu bien raison, la viande de cheval meme cuite filait le ver solitaire alors fallait etre fou pour prendre le risque avec les insectes d'élevages
d'ailleurs ils ont écoulés les stocks invendus en les mélangeant avec de la farine de blé pour faire du pain et tout ça a été vendus aux boulangeries low cost au meme moment les montées de prix du gaz avec les boulangeries qui devaient payés 15000€ de facture d'électricité ou de gaz
ça aurait pu etre la nouvellle source de protéine mais les parasites étaient beaucoup trop dangereux, risque de mort par hémorragie interne ton estomac était dévoré de l'intérieur
il y a 5 heures
Mais les parasites sont symbiotiques
:emorika:
J'en suis pas convaincu à 100% + j'ai pas envie d'avoir un truc ultra irritant ou un truc dans les yeux
il y a 5 heures
vendus secs comme c'était dans les boites de conserve ne tuait pas les parasites il faut les faire bouillir et comme ça comportait des risques les gens ont pas eu confiance et ont eu bien raison, la viande de cheval meme cuite filait le ver solitaire alors fallait etre fou pour prendre le risque avec les insectes d'élevages
d'ailleurs ils ont écoulés les stocks invendus en les mélangeant avec de la farine de blé pour faire du pain et tout ça a été vendus aux boulangeries low cost au meme moment les montées de prix du gaz avec les boulangeries qui devaient payés 15000€ de facture d'électricité ou de gaz
ça aurait pu etre la nouvellle source de protéine mais les parasites étaient beaucoup trop dangereux, risque de mort par hémorragie interne ton estomac était dévoré de l'intérieur
Les parasites font comment pour survivre à l'acide gastrique ?
:Kjbuisson:
il y a 5 heures
Les parasites font comment pour survivre à l'acide gastrique ?
:Kjbuisson:
ils se dilatent comme une bite dans un cul de kj
:edelgard_buisson:
il y a 5 heures