InscriptionConnexion
Était il raciste pour autant ? Je n'en suis pas si sûr
:djellit:
C'est vrai
:Zidane_mulet:
il y a 3 jours

:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 3 jours
Il s'est regardé dans le miroir ?
:ellielunettes:
il y a 3 jours
C'est un j je suis sur.

Et les marocains sont gentils.
Il est devenu totalement sénile et dément.

Il croit réellement être un marocain, exclu et ayant subi les colons.

Alors que fils de colon, blanc comme un cul et bourgeois visqueux ayant jamais bossé de sa vie, sénateur depuis l'époque Mitterand.

Melenchon c'est 50 ans de politique pour 0 lois portant son nom, 0 décret, rien.
Ce mec n'a jamais rien produit et a toujours exploité les autres, ballot pour un trotskiste

Une enorme tique, toute blanche, toute vieille, toute moche.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 jours
GIF
il y a 3 jours

Alors que fils de colon, blanc comme un cul et bourgeois visqueux ayant jamais bossé de sa vie, sénateur depuis l'époque Mitterand.

Melenchon c'est 50 ans de politique pour 0 lois portant son nom, 0 décret, rien.
Ce mec n'a jamais rien produit et a toujours exploité les autres, ballot pour un trotskiste

Son zizi doit être tout pareil je suppose.
:chatm_mignon:
il y a 3 jours

C'est un vicelard ce mec, il fait de la politique dans le simple but d'exister, il s'en branle du pays, il n'a aucune colonne vertébrale, il est comme un putin de poisson qui navigue au fil des courants, tant que ça lui donne des votes
:Costard:

De toute manière l'intégralité des politiques méritent peine de mort pour haute trahison, mais c'est un autre sujet
:viol_doux:
il y a 3 jours
C'est un vicelard ce mec, il fait de la politique dans le simple but d'exister, il s'en branle du pays, il n'a aucune colonne vertébrale, il est comme un putin de poisson qui navigue au fil des courants, tant que ça lui donne des votes
:Costard:

De toute manière l'intégralité des politiques méritent peine de mort pour haute trahison, mais c'est un autre sujet
:viol_doux:
Totalement d'accord sur la haute trahison.

Les mecs foutraient le pays a feu et à sang tant qu'ils peuvent toucher leurs 7000 balles et tous les avantages associés (chauffeurs, logement, sécurité privée ect...) Au pire si ca pète ils sr barrent à l'etranger et font marcher leur réseau de relations pour finir commissaire dans une institution de l'ONU
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 jours
S'est-il déjà vu dans un miroir ?
Sait-il de quelle couleur il est ? Ou bien il devrait changer de lunettes.
il y a 3 jours
Je suis sur que c'est un sémite
:ouicohen:
Ça je sais pas mais c'est un franc maçon notoire
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Ça je sais pas mais c'est un franc maçon notoire
:risitas_ahi:
Il a prévenu que le chantier aurait du retard ?
:chatm_mignon:
il y a 3 jours