Ce sujet a été résolu
Bah je ne suis pas une femme qui peut piocher un mec au pif pour me caser
Réessaie de me faire un message ou tu pleurs pas sur ton sort
il y a 17 heures
Réessaie de me faire un message ou tu pleurs pas sur ton sort
C'est pas pleurer sur son sort c'est la réalité
Je suis le donut du forum
il y a 17 heures
C'est pas pleurer sur son sort c'est la réalité
Encore raté, c'est presque impressionnant
il y a 17 heures
A 50 t'es déjà presque trop vieux pour voir grandir tes enfants et t'as très peu de chances d'être grand père de ton vivant
si t as pas d enfant la c est sur
il y a 17 heures
Après sinon elle va me faire cocu la pute
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 17 heures
Encore raté, c'est presque impressionnant
Ce qui est impressionnant c'est comment tu distords les choses
il y a 17 heures
Ce qui est impressionnant c'est comment tu distords les choses
L'esquive est bien tentée
Je te troll pas, je suis sérieux, arrête de t’apitoyer ou te chercher des excuses et sors toi les doigts, pour ton propre bien
Des milliards d'hommes y arrivent, des tas sont pauvres, laids, timides, et j'en passe, et ils ont quand même une descendance. L'action prime sur le reste, alors agis
Je te troll pas, je suis sérieux, arrête de t’apitoyer ou te chercher des excuses et sors toi les doigts, pour ton propre bien
Des milliards d'hommes y arrivent, des tas sont pauvres, laids, timides, et j'en passe, et ils ont quand même une descendance. L'action prime sur le reste, alors agis
il y a 17 heures
L'esquive est bien tentée
J'ai fait un don de sperme donc c'est bon pour la descendance par la magie des paillettes 

il y a 17 heures
J'ai fait un don de sperme donc c'est bon pour la descendance par la magie des paillettes 

C'est toi qui aura des regrets
il y a 17 heures
NotrePere
18h
ou apres ??
perso,
en meme temps
perso,
en meme temps
il y a 17 heures
C'est toi qui aura des regrets
Pourquoi j'aurais des regrets sur un truc sur lequel j'ai aucune marge de manœuvre c'est juste le destin 

il y a 17 heures
Pourquoi j'aurais des regrets sur un truc sur lequel j'ai aucune marge de manœuvre c'est juste le destin 

T'essaies de te convaincre toi-même en me disant ça
C'est ta vie, fais en ce que tu veux
il y a 17 heures
T'essaies de te convaincre toi-même en me disant ça
Pourquoi tu gâches ta vie?
Danse, danse, danse