Ce sujet a été résolu
Persoent comme truc très dure et lointain. Je voudrais faire un jeux vidéo un jour, de moi même avec un ordinateur.
Ça me tient a cœur, et je pense acheté un ordi un jour et essayer, mais ça me fait vraiment flipper.
J'ai un qi particulièrement faible + je déteste l'informatique. Donc il y a 99% de chances que je repousse ça jusqu'à ma mort.

Ça me tient a cœur, et je pense acheté un ordi un jour et essayer, mais ça me fait vraiment flipper.
J'ai un qi particulièrement faible + je déteste l'informatique. Donc il y a 99% de chances que je repousse ça jusqu'à ma mort.

il y a 4 heures
Avoir une vie paisible, douce et réglée, sans aucun stress ni contrainte d'aucune sorte, sans avoir le souci du lendemain
#EED202
il y a 4 heures
Ouai, plusieurs même
Partir de mon shithole pour vivre dans un endroit civilisé
Plaisir personnel, être proprio d'une JDM des années 90
Rencontrer mon double féminin bon délire
il y a 4 heures
Oea
4h
Avoir une vie paisible, douce et réglée, sans aucun stress ni contrainte d'aucune sorte, sans avoir le souci du lendemain
il y a 4 heures
Ouai, plusieurs même
il y a 4 heures
On doit être nombreux à formuler ce souhait chaque soir dans notre lit
#EED202
il y a 4 heures
On doit être nombreux à formuler ce souhait chaque soir dans notre lit
En vrais je trouve que j'ai déjà plus ou moins réussi.
J'adore ma vie actuelle, j'ai jamais autant aimé ma vie.
C'est un long fleuve tranquille.
Biensur la je suis au rsa, mais même en septembre quand je vais travailler avec ma soeur, ça restera très tranquille.

J'adore ma vie actuelle, j'ai jamais autant aimé ma vie.
C'est un long fleuve tranquille.
Biensur la je suis au rsa, mais même en septembre quand je vais travailler avec ma soeur, ça restera très tranquille.

il y a 4 heures
C'est vrai, tu as ta petite forge, ton petit commerce, et une situation plutôt stable en vue. C'est déjà très bien
#EED202
il y a 4 heures
C'est vrai, tu as ta petite forge, ton petit commerce, et une situation plutôt stable en vue. C'est déjà très bien
Oui franchement je suis ultra chanceux, je suis aux anges.
La misère S est la SEULE chose qui m'embête, je peux m'estimer heureux que mon problème le plus grave soit juste ça.

La misère S est la SEULE chose qui m'embête, je peux m'estimer heureux que mon problème le plus grave soit juste ça.

il y a 4 heures
Oui j'aimerais bosser sur mon propre jv avec un vrai budget et du temps dédié.
Je pourrais vraiment faire un banger absolu, j'ai déjà sorti plein de petit jeu sur mon temp libre mais c'est hardcore.
Je pourrais vraiment faire un banger absolu, j'ai déjà sorti plein de petit jeu sur mon temp libre mais c'est hardcore.
il y a 2 heures
Oui j'aimerais bosser sur mon propre jv avec un vrai budget et du temps dédié.
Tu peut m'en dire plus?
J'ai absolument aucunes compétences la dedans, mais ça fait des années que je note des choses sur mon portable a propos d'un jeux vidéo que je voudrais faire.
Tu pense qu'un débile qui y connais rien peut espérer faire ça avec un temps presque infinie ? (Presque parceque je vais mourir un jour comme tout le monde)

J'ai absolument aucunes compétences la dedans, mais ça fait des années que je note des choses sur mon portable a propos d'un jeux vidéo que je voudrais faire.
Tu pense qu'un débile qui y connais rien peut espérer faire ça avec un temps presque infinie ? (Presque parceque je vais mourir un jour comme tout le monde)

il y a 2 heures
Devenir un artiste assez connu pour etre baisable et pris au sérieux
Militant engagé pour un hédonisme d'Etat
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Oui baisers la mere de la concierge elle a 76 piges
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Devenir un artiste assez connu pour etre baisable et pris au sérieux
il y a 2 heures
il y a 2 heures