Ce sujet a été résolu
Bateman
1j
Elle lui a même lavé ses vitres pour s'excuser.
elle fait pareil avec celestin ?
il y a 21 heures
Elle mouille absolument pas... ça se voit clairement qu'elle est sur le point de tomber en larmes
Elle fait vraiment de la peine... on devrait interdire les femmes dans la police
Elle fait vraiment de la peine... on devrait interdire les femmes dans la police
il y a 21 heures
et si il se lève et te fout une tarte ?
Taser direct
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 21 heures
Tu fais ça en Espagne tu te fais casser les membres
Ça c est sur, la guardia civil déjà si tu réponds pas à leur bonjour ils te cassent déjà les couilles alors dans une telle situation
il y a 21 heures
Ça c est sur, la guardia civil déjà si tu réponds pas à leur bonjour ils te cassent déjà les couilles alors dans une telle situation
Même avec la police normale tu fais pas le cow-boy en espagne...
il y a 21 heures
Yodafeet
1j
Ba mérité quand tu dis rien
Bah la pauvrette elle est désemparée... elle s'attendait pas à prendre un torrent d'insultes pareilles juste pour des vitres teintées
il y a 21 heures
Bah la pauvrette elle est désemparée... elle s'attendait pas à prendre un torrent d'insultes pareilles juste pour des vitres teintées
Oui elle représente pas la force du pouvoir
Pour ensuite compenser sur le cuck
Pour ensuite compenser sur le cuck
il y a 21 heures
Les serpillères c'est un truc global
Ne pas être une serpillière = SE respecter.
Quel loi ça enfreint qu'une random blanche sorte avec un noir ? Tu te sens menacer par quoi et par qui exactement ? Toute les blanches sont tes sœurs ? Tu fonctionne à l'africaine ?
Quel loi ça enfreint qu'une random blanche sorte avec un noir ? Tu te sens menacer par quoi et par qui exactement ? Toute les blanches sont tes sœurs ? Tu fonctionne à l'africaine ?
il y a 20 heures
"Tu m'as attendu tout ce fookin temps"
La guardia : "Oui
et maintenant j'ai plein de copains qui t'attendent aussi pour te fracasser au poste
"
La guardia : "Oui
il y a 4 heures
Elle ira se défouler sur Celestin pour faire taire ses trauma et redorer l'image de son autorité
il y a 4 heures