InscriptionConnexion
Image
il y a un jour
es-tu persuadé d'être le démon ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un jour
es-tu persuadé d'être le démon ?
Je suis un illuminé, pas le démon
il y a un jour
On me laisse seul dans une chambre alors je dessine
il y a un jour
Je me le ferai bien tatoué
:risi_celestin:
il y a un jour
Je me le ferai bien tatoué
:risi_celestin:
Il est pas mal avoue
:hap:

Édit+ ta note ?
il y a un jour
Tu sais ce que ça représente au moins ?
il y a un jour
Il est pas mal avoue
:hap:

Édit+ ta note ?
Aller un bon 9/10 pour l'idée
il y a un jour
Juste le pentagramme est nickel
il y a un jour
Juste le pentagramme est nickel
Merci khey 🙏 oui t'as capté le pentagramme avec les 5 éléments : l'air, la terre, l'eau, le feu, et l'esprit qui est représenté par le rond noir, ici le pentagramme est inversé et l'esprit se retrouve en bas ce qui veut dire que la matière domine l'esprit ( si le pentagramme était à l'endroit ça aurait été l'esprit qui domine la matière) . Au millieu du pentagramme il y a le delta lumineux avec l'oeil, qui domine la pyramide.
On peut aussi remarquer que l'esprit est entre le Delta lumineux et le reste de la pyramide, ect... Ce dessin est calculé
il y a un jour
Aller un bon 9/10 pour l'idée
Merci khey 🙏🙏🙏
il y a un jour
Merci khey 🙏 oui t'as capté le pentagramme avec les 5 éléments : l'air, la terre, l'eau, le feu, et l'esprit qui est représenté par le rond noir, ici le pentagramme est inversé et l'esprit se retrouve en bas ce qui veut dire que la matière domine l'esprit ( si le pentagramme était à l'endroit ça aurait été l'esprit qui domine la matière) . Au millieu du pentagramme il y a le delta lumineux avec l'oeil, qui domine la pyramide.
On peut aussi remarquer que l'esprit est entre le Delta lumineux et le reste de la pyramide, ect... Ce dessin est calculé
Ça me rappelle la philosophie de Charles Manson, Air trees, water and animals
il y a un jour
Ques ce qu'il ton fait sur cette île
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a un jour
Ques ce qu'il ton fait sur cette île
:effroi:
il y a un jour
Ça me rappelle la philosophie de Charles Manson, Air trees, water and animals
Je connais pas, en philo je ne connais que Platon, et assez pour dire que Platon est le meilleur philosophe
il y a un jour
Je connais pas, en philo je ne connais que Platon, et assez pour dire que Platon est le meilleur philosophe
Charles Manson avait développé sa philosophie en taule mais c'est vrai que Platon... C'est autre chose
il y a un jour
Charles Manson avait développé sa philosophie en taule mais c'est vrai que Platon... C'est autre chose
La métaphysique de Platon
:oui:
, et ce qu'il dit à propos du monde sensible et du monde intelligible
il y a un jour
La métaphysique de Platon
:oui:
, et ce qu'il dit à propos du monde sensible et du monde intelligible
Édit : Mais les neoplatoniciens ont pofiné le truc notamment en ce qui concerne les différents niveaux d'emanation du monde intelligible vers le monde sensible
il y a un jour
Tu sais ce que ça représente au moins ?
Oui
il y a un jour
il y a 6 heures