Ce sujet a été résolu
Imagine , tu conduis et là tu écrase quelqu’un , aucun témoins , aucune éraflure sur la voiture .
Tu reste ou tu pars ?
Entre nous
Perso
Tu reste ou tu pars ?
Entre nous
Perso

il y a un jour
Je m'arrête et je l'aide mais si c'est un bicot je laisse crever
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a un jour
Noob
1j
Imagine , tu conduis et là tu écrase quelqu’un , aucun témoins , aucune éraflure sur la voiture .
Tu reste ou tu pars ?
Entre nous
Perso
Tu reste ou tu pars ?
Entre nous
Perso

Faut être une grosse crevure pour faire un délit de fuite dans ces circonstances
il y a un jour
J'ai pas le permis du coup la question ne ce pose pas
il y a un jour
Personne ne t’as vu hein je précise
Peu importe c'est une affaire de conscience et si la personne est seulement blessée ça peut éventuellement l'empêcher de mourir ou limiter les séquelles et même si la personne est malheureusement décédée vaut mieux assumer ce qu'il s'est passé
Pour ca que c'est très important d'être prudent et vigilant au volant après des fois malheureusement une personne se jette sous les roues et est impossible à éviter...
Pour ca que c'est très important d'être prudent et vigilant au volant après des fois malheureusement une personne se jette sous les roues et est impossible à éviter...
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Je m'arrête sur l'accotement, je revêts mon gilet jaune et je place le triangle de présignalisation 30m en amont
puis je demande à la victime si son prénom figure dans le calendrier
puis je demande à la victime si son prénom figure dans le calendrier
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un jour
Noob
1j
Tu reste ou tu pars ?
Entre nous
Perso
Tu reste ou tu pars ?
Entre nous
Perso

Y a des caméras partout de nos jours
Non assistance à personne en danger + délit de fuite t'es jugé en comparution immédiate
Non assistance à personne en danger + délit de fuite t'es jugé en comparution immédiate
il y a un jour
J'ai toujours de la bâche dans le coffre de la voiture pour ce genre de situation délicate
il y a un jour
Bah je reste
Je me souviens quand j'avais caché le corps d'un... Mais que fais-tu ici ? Vite, chopez-le !
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
il y a un jour-PEMT