Ce sujet a été résolu
cette vidéo aussi est fake
Je peux le faire avec mon nunchaku donc why not
il y a 14 jours
Je peux le faire avec mon nunchaku donc why not
The famous video of Bruce Lee playing ping pong with nunchaku is a 2008 fake created for a Nokia N96 commercial, not actual footage of Lee. It features a lookalike, with the ball and audio added in post-production to create a viral, "lost footage" effect
il y a 14 jours
Merlin
14j
Le QI abyssal pour croire que c'est réel aaaaaaaaaya
Même le Chuck a reconnu que c'était une bombe sauf sur le ring
il y a 14 jours
The famous video of Bruce Lee playing ping pong with nunchaku is a 2008 fake created for a Nokia N96 commercial, not actual footage of Lee. It features a lookalike, with the ball and audio added in post-production to create a viral, "lost footage" effect
Après ce que les gens disent, son bouquin sur le Jeet Kun do est juste parfait il avait forcément une connaissance du sujet, il a plus où moins crée le MMA
il y a 14 jours
Merlin
14j
C’est surtout la dernière scène qui prouve le fake sinon le reste il en aurait été capable
il y a 14 jours
On est jamais sur de rien avec les réseaux sociaux
il y a 14 jours
Merlin
14j
@LeBotDuPCC tu l'encules facile en vrai.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 14 jours
Pourquoi Hollywood se serait fait chier a starifier un petit asiatique si il avait aucun talent ? Surtout à l'époque
il y a 14 jours