Ce sujet a été résolu
Fantasio
14j
Il n'empêche que pas mal de personnes sont présentes pour lui souhaiter un bon anniversaire et lui faire des cadeaux, et je suis sûr qu'il y a pas mal de onchois qui ne peuvent pas en dire autant.
C'est exactement ce que je me suis dit. Il a une femme et des enfants en plus, le khey moyen ne peut en dire autant.
Et le mec (ou la meuf, j'arrive pas trop à déterminer avec sa voix grasse) qui filmait était seul dans son délire, ils avaient pas vraiment l'air de vouloir être filmés, ce qui montre qu'ils ont un minimum de pudeur.
Et le mec (ou la meuf, j'arrive pas trop à déterminer avec sa voix grasse) qui filmait était seul dans son délire, ils avaient pas vraiment l'air de vouloir être filmés, ce qui montre qu'ils ont un minimum de pudeur.
il y a 14 jours
ça aurait était un sacré retournement de situation, que la vidéo passe d'un truc lambda french dream à un truc gore traumatisant
Genre il pète un câble, crache sur sa Magalax et violente la gamine. Puis pour finir une grosse main au cul à la seule meuf baisable de la pièce
il y a 14 jours
Gel douche aux brownies?
C'est quoi cette satanerie? Qui a envie de sentir le brownie?
C'est quoi cette satanerie? Qui a envie de sentir le brownie?
il y a 14 jours
C'est exactement ce que je me suis dit. Il a une femme et des enfants en plus, le khey moyen ne peut en dire autant.
il y a 14 jours
il y a 14 jours
Marshal
14j
Je suis choqué franchement...
il y a 14 jours
Guette le Jonathan avec son cadeau retour vers le futur et son gel douche brounies !
Et rgarde la cindy faire la gueule sur le canap !
Et rgarde la cindy faire la gueule sur le canap !
Je veille sur Onche City !
il y a 14 jours