Ce sujet a été résolu
Freudien
1j
mise en scène/10
Le shoot dans la tête à 1:07 c'est une mise en scène aussi?
il y a un jour
Ahiiii cette vidéo.
Le penalty dans la tête n'étais pas nécessaire. Si le gnoule s'en était arrêté dès lors qu'il était à terre avec juste quelques petites patates il aurait eu mon respect.
L'autre gland pense que 6 mois de basic feetent vont compenser son niveau 0 en bagarre.
Le penalty dans la tête n'étais pas nécessaire. Si le gnoule s'en était arrêté dès lors qu'il était à terre avec juste quelques petites patates il aurait eu mon respect.
L'autre gland pense que 6 mois de basic feetent vont compenser son niveau 0 en bagarre.
il y a un jour
Freudien
1j
mise en scène/10
Les mecs qui ne savent pas reconnaitre le vrai du fake, ca se voit que c'est réel
Salut
il y a un jour
Les mecs qui ne savent pas reconnaitre le vrai du fake, ca se voit que c'est réel
Ben oui c réel.
il y a un jour
en vrai, il est resté correct je trouve, c'est le blond qui l'attaque en premier, il se fait corrigé à la bien, il y a pas d'acharnement de la part du magrebix, tranquille quoi
il y a un jour
Ahiiii cette vidéo.
pour qu'il se relève pour l'attaquer ?
il y a un jour
Le pauvre. J'espère qu’il va bien
Par contre je m'en pas je connais le blond venitien, il s'appelle clément , il était dans ma classe au lycée
J'ai regardé plusieurs fois la vidéo + le pseudo du mec qui filme "Zouille78" (mon departement)
J'ai regardé plusieurs fois la vidéo + le pseudo du mec qui filme "Zouille78" (mon departement)
Salut
il y a un jour
Paix sur vous les gwarax
Tu sais te battre l'op ?
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a un jour