Ce sujet a été résolu
Par contre je m'en pas je connais le blond venitien, il s'appelle clément , il était dans ma classe au lycée
J'ai regardé plusieurs fois la vidéo + le pseudo du mec qui filme "Zouille78" (mon departement)
J'ai regardé plusieurs fois la vidéo + le pseudo du mec qui filme "Zouille78" (mon departement)
Il était sympa ?
il y a un jour
"T'es un fou j'vais pas te taper"
Après lui avoir mis 2 Roberto Carlos dans la tête
il y a un jour
Xenopaz
1j
Comment on devient fort en bagarre ?
Attraper le mec en face du bras gauche et mettre plein de patates de la droite, technique qui a fait ses preuves, simple et difficilement parable si tu es l'initiateur
Salut
il y a un jour
pour qu'il se relève pour l'attaquer ?
C'est l'instinct qui fait que quand tu manges un ko tu veux te relever
il y a un jour
Zerrziel
1j
"T'es un fou j'vais pas te taper"
Je voulais pas *
Salut
il y a un jour
Oui je m'entendais bien avec lui
J'espère qu’il va mieux
Il ne mérite pas ça le pauvre
Il ne mérite pas ça le pauvre
il y a un jour
Comme par hasard la caméra film pile sur le bon angle
Nan mais ca se voit que c'est pas fake
Il a posé son casque , il n'est pas tombé
Il a posé son casque , il n'est pas tombé
Salut
il y a un jour
Comme par hasard la caméra film pile sur le bon angle
la vidéo qui commence pile quand le gars arrive pas avant pas après
Une technique vieille comme le monde
il y a un jour
Ahiiii cette vidéo.
Le penalty dans la tête n'étais pas nécessaire. Si le gnoule s'en était arrêté dès lors qu'il était à terre avec juste quelques petites patates il aurait eu mon respect.
L'autre gland pense que 6 mois de basic feetent vont compenser son niveau 0 en bagarre.
Le penalty dans la tête n'étais pas nécessaire. Si le gnoule s'en était arrêté dès lors qu'il était à terre avec juste quelques petites patates il aurait eu mon respect.
L'autre gland pense que 6 mois de basic feetent vont compenser son niveau 0 en bagarre.
il y a un jour
Les go muscu ce sente chaud en sport de combat c'est pas nouveau
Oui c'est réel le fait d'avoir un physique plus potable que 95% des gens fait pousser des couilles, c'est primitif je pense.
il y a un jour
la vidéo qui commence pile quand le gars arrive pas avant pas après
Bah peut être qu'il a cut ce qu'il y avait avant
Salut
il y a un jour
Le pauvre. J'espère qu’il va bien
C’est faux ton âme est noire comme la kaaba
Par ailleurs on a vu mille fois la vidéo de ce petit fragile qui aurait mieux fait de fermer sa gueule vu ses skills en baston
Par ailleurs on a vu mille fois la vidéo de ce petit fragile qui aurait mieux fait de fermer sa gueule vu ses skills en baston
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a un jour
C’est faux ton âme est noire comme la kaaba
Tu peux pas avoir ume mauvaise âme quand t’aime les blancs
il y a un jour
Bah peut être qu'il a cut ce qu'il y avait avant
Mais oui il a cut
Et du coup le mec film quoi ? les arbres ? la nature ? genre il se pose là et il attend en filmant ?
Bordel vous aimez vous faire avoir par les plus mauvais jeux d'acteurs c'est chaud
Et du coup le mec film quoi ? les arbres ? la nature ? genre il se pose là et il attend en filmant ?
Bordel vous aimez vous faire avoir par les plus mauvais jeux d'acteurs c'est chaud
il y a un jour
Mais oui il a cut
Bah il se filme en moto , tu vois bien qu'il est en YZ
Mais ca se voit que les coups sont réels, le gars qui titube, qui a du mal a parlé , on voit bien que c'est pas joué
Mais ca se voit que les coups sont réels, le gars qui titube, qui a du mal a parlé , on voit bien que c'est pas joué
Salut
il y a un jour
Tu peux pas avoir ume mauvaise âme quand t’aime les blancs
Tout le monde aime les blancs, ils sont la lumière de ce monde en plus d’etre BG ET bon délire, ça ne change rien
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a un jour