Ce sujet a été résolu
He he heeee
Je me disais y'a les vetements snicker qui sont cool, enfin leurs pantalons
Il est hors de question que je taf sans avoir de la gueule
En plus on vous casse moins les couilles quand vous avez de la gueule
Et puis on sait jamais si j'interviens chez une cliente fraîche
Je me disais y'a les vetements snicker qui sont cool, enfin leurs pantalons
Il est hors de question que je taf sans avoir de la gueule
En plus on vous casse moins les couilles quand vous avez de la gueule
Et puis on sait jamais si j'interviens chez une cliente fraîche
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Ton topic se lit comme les marmonnements incohérents du fou du bus
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Pantalon de travail synthétique basique, ample et confortable, parfait pour l'atelier
il y a 4 heures
Frieren
4h
Bro ça reste pour le travail pas pour aller en boite de nuit hein
T'es completement con toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Bro ça reste pour le travail pas pour aller en boite de nuit hein
il y a 4 heures
Fartax
4h
Comment c moshe
il y a 4 heures
Vêtements de travail stylés ? Je sais pas dans quel domaine tu bosses mais je suis pas une tantouze pour aller me faire beau pour mes collègues
il y a 4 heures
Jvais faire un petit mixt entre snixker et carhartt
Histoire de faire le worker american et de trousser la milf apres avoir déboucher ses chiottes.
Les mains encore pleine de merde
Histoire de faire le worker american et de trousser la milf apres avoir déboucher ses chiottes.
Les mains encore pleine de merde
il y a 4 heures
Lysaelia
4h
Ton topic se lit comme les marmonnements incohérents du fou du bus
il y a 4 heures
Avaricos
4h
Vêtements de travail stylés ? Je sais pas dans quel domaine tu bosses mais je suis pas une tantouze pour aller me faire beau pour mes collègues
Xptdrrrr
Mentalité d'ouvrier au smic
Quand on est un auto entrepreneur comme moi qui ira chez ses particulières ça aura du sens
Mentalité d'ouvrier au smic
Quand on est un auto entrepreneur comme moi qui ira chez ses particulières ça aura du sens
il y a 4 heures