InscriptionConnexion
C'est bibi qui trinque et j'en rage de voir que les autres mangent à ma gamelle des dégustations.
:CS_Ecran:
Un gamin a souffert.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
:trisotin_lit:
Du coup, je suis pas un violeur, je suis pas un pointeur, je suis pas un voleur, bref, je suis pas juif et j'ai eu internet qui a été dur envers moi. Mais au fond, c'était facile d'insulter sur internet et au final, ça a rebondi.
:coraline0:
il y a 5 heures
Des darons de 30 à 40 ans qui ont voulu niquer mon business.
il y a 5 heures
Mais je reste quelqu'un de pas tout gris, tout vert, tout orange. Je suis un peu du genre l'arrogance mais pas trop.
il y a 5 heures
Une petite tranche de jambon, cléyou ?
:Rika_BlueLagoon:
il y a 5 heures
Du coup, je suis pas un violeur, je suis pas un pointeur, je suis pas un voleur, bref, je suis pas juif et j'ai eu internet qui a été dur envers moi. Mais au fond, c'était facile d'insulter sur internet et au final, ça a rebondi.
Attend quoi ?
:Trisotin:
il y a 5 heures
Avoir l'argent rapidement, c'est chaud. J'ai réussi ma vie, c'est sympa en vrai et j'ai fait donc le bouquin qui est dispo encore.
il y a 5 heures
Une petite tranche de jambon, cléyou ?
:Rika_BlueLagoon:
:Theotetine3:
il y a 5 heures
Attend quoi ?
:Trisotin:
Bonne question, à l'heure actuelle, je sais pas qui je suis réellement. Bref, une vie complexe, beaucoup d'émotions, beaucoup de péripéties mais surtout, beaucoup d'argent.
il y a 5 heures
:Theo_chat:
c'est très bon et le verset oublie toutes les viandes qui ont aussi des défis sanitaires donc en soit, avec ce qu'on sait faire avec les viandes, aucun souci.
il y a 5 heures