InscriptionConnexion
On voit qu’ils ont toujours pas pris la redpill du vivre ensemble

https://x.com/lefigarotv/status/2037539440202031323

https://x.com/f_desouche/status/2037812171262845136
il y a 14 jours
Se posera inévitablement la question de la sanction pour trahison concernant ces idéologues

Il n’est pas acceptable qu’ils puissent se réfugier dans des endroits encore sécurisés après avoir livré le pays à des forces étrangères et diffusés des idéologies ouvertement collaborationnistes
:Mac2:

Tôt ou tard il faudra choisir avec qui on veut faire pays et réintégrer les gauchistes même si ils faisaient amende honorable serait la pire erreur

Les choix doivent avoir des conséquences, il faut les laisser vivre avec les nouveaux arrivants
:jesus_perplexe:
il y a 14 jours
Se posera inévitablement la question de la sanction pour trahison concernant ces idéologues

Il n’est pas acceptable qu’ils puissent se réfugier dans des endroits encore sécurisés après avoir livré le pays à des forces étrangères et diffusés des idéologies ouvertement collaborationnistes
:Mac2:

Tôt ou tard il faudra choisir avec qui on veut faire pays et réintégrer les gauchistes même si ils faisaient amende honorable serait la pire erreur

Les choix doivent avoir des conséquences, il faut les laisser vivre avec les nouveaux arrivants
:jesus_perplexe:
Tu dis ça comme si ce pays n'allait pas disparaître et qu'il allait y avoir une quelconque libération.
:jesus_rigole:
il y a 14 jours
Tu dis ça comme si ce pays n'allait pas disparaître et qu'il allait y avoir une quelconque libération.
:jesus_rigole:
Les blancs chercheront à se réfugier quelque part, beaucoup fuiront à l’étranger

Le problème c’est qu’il va falloir filtrer
:Olivierzoom:
il y a 14 jours
Les blancs chercheront à se réfugier quelque part, beaucoup fuiront à l’étranger

Le problème c’est qu’il va falloir filtrer
:Olivierzoom:
Très peu fuiront à l'étranger car nous sommes déjà paupérisés, les foyers blancs en-dehors du territoire sont un fantasme de l'extrême-droite de bistrot. La vérité, c'est que 95% des Français resteront dans leur pays, soit par refus de partir soit par incapacité financière, et je le dis sans jugement moral. (j'aimerais moi-même m'expatrier, mais je ne suis pas sûr d'en être capable)

La vraie question, c'est combien de morts supplémentaires il faudra pour que les frouzes se mettent à recomposer une conscience nationale, et par là j'entends ethnique
:)
il y a 14 jours