Ce sujet a été résolu
Et ce dernier répond honnêtement
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 heures
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 6 heures
Boeuf
6h
Pas de questions
Pas de réponse
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 heures
Non
il y a 6 heures
Pourquoi tu passes plus de temps à trouver des arguments contre le catholicisme plutôt que des arguments pour le judaïsme ?
On dirait un gauchiasse.
On dirait un gauchiasse.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Pourquoi tu passes plus de temps à trouver des arguments contre le catholicisme plutôt que des arguments pour le judaïsme ?
On dirait un gauchiasse.
On dirait un gauchiasse.
Je suis une gauchiasse
il y a 5 heures
Tu t'appelle vraiment francky ?
Non
il y a 5 heures
Non (le délire non)
Tu comptes les finir ?
(note que si tu les finis pas je te jette un sort d'hémorroides fulgurantes pendant une semaine)
(note que si tu les finis pas je te jette un sort d'hémorroides fulgurantes pendant une semaine)
il y a 5 heures
@TintinQuiRit tu prévois de ne JAMAIS avoir un appart'/une maison ? SDF dream jusqu'au cimetière ?
il y a 5 heures
@TintinQuiRit tu prévois de ne JAMAIS avoir un appart'/une maison ? SDF dream jusqu'au cimetière ?
J'essaie de changer les choses
il y a 5 heures
@Silencedeter Taille, poids, circonférence ?
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 5 heures
J'essaie de changer les choses
Courage khey, j'te souhaite le meilleur
il y a 5 heures