Ce sujet a été résolu
Faudrait qu'une abonnée le contacte
J'pense que la majorité de ses abonnés se moquent de lui...
Faut juste qu'il prenne un peu plus soin de lui, se sociabilise et traine dans des milieux de chouffin, il est pas si laid et est attachant, il a juste à devenir un cliché de chouffin nounours et c’est réglé je pense
Faut juste qu'il prenne un peu plus soin de lui, se sociabilise et traine dans des milieux de chouffin, il est pas si laid et est attachant, il a juste à devenir un cliché de chouffin nounours et c’est réglé je pense
il y a 15 jours
Anus9000
15j
Et sont brisés aussi mais différemment
Pfiou, heureusement que j'ai 29 ans
Jao +30ans effectivement quand tu bosse t'es brisepar le fait
De voir ta vie partie étrr 4 mûres
Et quand tu ne bosse pas t'es brisé de ne pas avoir d'argent pour tes projets
De voir ta vie partie étrr 4 mûres
Et quand tu ne bosse pas t'es brisé de ne pas avoir d'argent pour tes projets
https://voca.ro/11wP40DeEV1S
https://youtube.com/short[...]CH-rg?is=-yCKp90e-vmzRrFD
il y a 15 jours
J'pense que la majorité de ses abonnés se moquent de lui...
Je pense que la majorité de ses abonnés sont soit attendris soit dans de pires situations que lui
En tout cas je vois ce que tu veux dire, j'espère qu'il fera peser le fait qu'il a une chaîne youtube
En tout cas je vois ce que tu veux dire, j'espère qu'il fera peser le fait qu'il a une chaîne youtube
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 15 jours
Te sens-tu brisé ? Comprends-tu que tu aurais pu vivre encore pire ?
Bah non, vu que j'ai mes passions artistiques qui est le centre de mon but de la vie + ma foi en ma propre croyance + mon coffrage de thunes bien fournie qui améliore toujours plus ma situation financière.
il y a 15 jours
Je pense que la majorité de ses abonnés sont soit attendris soit dans de pires situations que lui
il y a 15 jours
Bah non, vu que j'ai mes passions artistiques qui est le centre de mon but de la vie + ma foi en ma propre croyance + mon coffrage de thunes bien fournie qui améliore toujours plus ma situation financière.
Bon bah yes alors itadakimasu ça marche
il y a 15 jours
J'espère surtout qu'il arrêtera pas les vidéos quand il aura trouvé une gonzesse !!
Je comprend même pas pourquoi il n'en fait pas plus
il y a 15 jours
Je comprend même pas pourquoi il n'en fait pas plus
il y a 15 jours
Là il a bon rythme hein
Oui enfin bon les let's play, moi je veux le voir faire une pizza de prisonnier ou un truc de viking comme crier VALLALLAH ou tailler du bois ou même du nouveau concept comme s'entraîner à se battre à la hache et manier le bouclier
il y a 15 jours
Oui enfin bon les let's play, moi je veux le voir faire une pizza de prisonnier ou un truc de viking comme crier VALLALLAH ou tailler du bois ou même du nouveau concept comme s'entraîner à se battre à la hache et manier le bouclier
il y a 15 jours
Ça va venir...
Laisse lui des commentaires pour lui dire aussi
Laisse lui des commentaires pour lui dire aussi
Je suis timide
il y a 15 jours
Anus9000
15j
Et sont brisés aussi mais différemment
L’inactivité c’est un cancer chez les jeunes
Au travail fainéants
Au travail fainéants
il y a 15 jours
L’inactivité c’est un cancer chez les jeunes
Au travail fainéants
Au travail fainéants
De ton temps sale boomer vous frappiez vos magalax donc vous vous en foutiez de tout
il y a 15 jours
Anus9000
15j
Imaginez vous avez 34 ans, êtes au smic avec une magalax avec qui la flamme s'est éteint depuis bien longtemps et qui vous engueule à longueur de temps (ce topic :
https://onche.org/topic/1[...]-engueuler-par-sa-magalie)
En parallèle y a des mecs de 34 ans qu'ont jamais bossé ni baisé et qui sont tout aussi brisé par la vie mais de manière totalement différente
En parallèle y a des mecs de 34 ans qu'ont jamais bossé ni baisé et qui sont tout aussi brisé par la vie mais de manière totalement différente
C'est deux brisures différentes
il y a 15 jours