Ce sujet a été résolu
il y a 4 heures
Freudien
4h
c'est très moche
comme tous mes tattoos
mais ça j'en ai rien à foutre, j'impose un visuel aux gens je suis un vandal pas un esthète
mais ça j'en ai rien à foutre, j'impose un visuel aux gens je suis un vandal pas un esthète
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 4 heures
comme tous mes tattoos
Ambiance scandale, tatou d'vandal
il y a 4 heures
Barjavel
4h
C'est pas trop bon délire
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 heures
cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Ambiance scandale, tatou d'vandal
LE THEME CEST ART DE RUE
il y a 4 heures
C'est made in ia ton truc ?
oui je prends dans des magasines ou des trucs que je trouve dans la rue ensuite je demande à grok d'isoler et de faire en noir et blanc puis j'envoie a une pote tatoueuse qui fait des modifs
car je ne sais pas dessiner
car je ne sais pas dessiner
il y a 4 heures
Je me demande comment tu peux le placer sans le déformer
c'est la question car je ne tattoo que mon bras droit et pas ailleurs donc cava etre petit c'est tout mais pas grave vu que mon objectif c'est de faire tout le bras d'ici 6-7 ans max
il y a 4 heures
c'est la question car je ne tattoo que mon bras droit et pas ailleurs donc cava etre petit c'est tout mais pas grave vu que mon objectif c'est de faire tout le bras d'ici 6-7 ans max
Ce truc va prendre beaucoup de place , si c'est trop petit on verra pas les détails
il y a 4 heures
Il a une 3 ème jambe le pelon ko
oui grok veut pô supprimer mais osef c'est juste l'idée de base
ensuite je vais ajouter du texte et peut-être un truc derriere au fond, un chateau mais pour ça je vais prendre une gravure qui existe deja
il y a 4 heures
comme tous mes tattoos
Ce sigma
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures