Ce sujet a été résolu
Face à la hausse record des baptêmes, la journaliste Ruth Elkrief juge ce regain de foi RADICAL et MILITANT, et espère que ce renouveau catholique reste dans le cadre de la laïcité sans repli identitaire.
il y a un mois
Le truc qui fait peur, c'est les sanctions sur les juifs, mais tu peux en faire aussi bien dans un cadre non religieux que dans un cadre concurrentiel religieux.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
bon Dimanche des Rameaux
bonne semaine Sainte par la suite, perso je vais faire vigie Pascale et messe de Pâques mais pas les messes de la semaine et en particulier je vais prier pour Noelia car je n'arrive pas à accepter cette histoire sordide
bonne semaine Sainte par la suite, perso je vais faire vigie Pascale et messe de Pâques mais pas les messes de la semaine et en particulier je vais prier pour Noelia car je n'arrive pas à accepter cette histoire sordide
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a un mois
C'est normal, elle est juive et elle sait que montée du christianisme = montée de l'antisémitisme.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
C'est normal, elle est juive et elle sait que montée du christianisme = montée de l'antisémitisme.
Amen
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Non, les juifs ne sont pas tous des sémites, l'identité du juif se fait sur sa religion pas l'ethnie, donc le souci, c'est surtout pour eux que le christianisme est une concurrence religieuse comme l'islam qui doit se réguler pour eux. Dans un pays islamique avec plein de sémites, si ce n'est pas un pays comme le Maroc, tu auras des juifs comme des dhimmis. Autrement, les Occidentaux ne sont pas des sémites. Les peuples ont leurs ethnies et la religion juive a des versets exclusifs contre les non juifs et des lois dans un cadre non égal avec les lois noachides.
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Une secte juive contre le judaïsme
Je serais curieux de connaître le nombre de types cultivés dans ce nombre des convertis.
Je serais curieux de connaître le nombre de types cultivés dans ce nombre des convertis.
il y a un mois
Amen
"amen" est un mot hébreu, l'enjuivé.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Une secte juive contre le judaïsme
Les juifs sont vus comme une secte à l'époque de base et dans le cas où on voit que le christianisme contient Galates et des parties non Torah qui mentionnent une Alliance non juive, on comprend que le christianisme est une religion différente des juifs, sans compter la langue utilisée et les interdits non obligatoires.
il y a un mois
"amen" est un mot hébreu, l'enjuivé.
Oui. Et le christianisme est l’accomplissement du judaisme ancien
il y a un mois
Springbok
1 mois
@guigz75116 sur X
Voir le post de @guigz75116
Cliquer pour charger le post
séquence complète
le saviez fou ?
Ruth Elkrief est née le 1er décembre 1960[1] à Meknès (Maroc)[2]. Par son père , elle est issue d'une famille juive « traditionnelle » établie au Maroc depuis plusieurs générations[3]. Sa mère Marie-Louise Rouach est professeur de français et son père, Joseph Elkrief est directeur d'une agence automobile[3],[4], [5]. Elle grandit dans une fratrie de trois enfants: son frère est journaliste à France Télévision et sa sœur est avocate[3]. Son grand-oncle Chalom Messas, fut grand rabbin du Maroc puis de Jérusalem
@lechochretien sur X
Voir le post de @lechochretien
Cliquer pour charger le post
le saviez fou ?
Ruth Elkrief est née le 1er décembre 1960[1] à Meknès (Maroc)[2]. Par son père , elle est issue d'une famille juive « traditionnelle » établie au Maroc depuis plusieurs générations[3]. Sa mère Marie-Louise Rouach est professeur de français et son père, Joseph Elkrief est directeur d'une agence automobile[3],[4], [5]. Elle grandit dans une fratrie de trois enfants: son frère est journaliste à France Télévision et sa sœur est avocate[3]. Son grand-oncle Chalom Messas, fut grand rabbin du Maroc puis de Jérusalem
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a un mois
Oui. Et le christianisme est l’accomplissement du judaisme ancien
Sauf que les juifs disent clairement que c'est pas le cas. La raison est simple, le christianisme figure comme religion effaçant l'idéologie juive, il n'y a plus de juif et les écrits des juifs ne sont pas identiques aux lois chrétiennes. On parle d'accomplissement mais en réalité, les juifs n'ont jamais considéré le christianisme, ils attendent un Machiah et ont le talmud et la kabbale en textes tardifs. Si on va dans votre logique, on peut remonter à des cultes anciens (sumérien, Ougarit) dont les Hébreux antiques prennent une partie puis font leur propre idéologie.
il y a un mois
Sauf que les juifs disent clairement que c'est pas le cas. La raison est simple, le christianisme figure comme religion effaçant l'idéologie juive, il n'y a plus de juif et les écrits des juifs ne sont pas identiques aux lois chrétiennes. On parle d'accomplissement mais en réalité, les juifs n'ont jamais considéré le christianisme, ils attendent un Machiah et ont le talmud et la kabbale en textes tardifs. Si on va dans votre logique, on peut remonter à des cultes anciens (sumérien, Ougarit) dont les Hébreux antiques prennent une partie puis font leur propre idéologie.
Bah oui, c’est toute l’histoire du bousin. Ils ont fait crucifier Jesus pour ça
il y a un mois
Quand les Grecs et les Romains ont vaincu à plusieurs reprises les juifs et que le Second Temple a pris fin, les juifs étaient bien vus comme une secte pour eux. Ceux qui font les textes chrétiens sont dans une culture grecque, on est pas dans une religion juive qui impose l'hébreu. Ce serait comme dire que l'islam serait juste une religion juive sans lire les passages d'un Allah maudissant les juifs et la langue arabe, taxe islamique, etc.
il y a un mois
D'ailleurs, c'est assez comique de savoir que les juifs qui se prennent pour des élus divins ont galéré plus de 2000 ans pour au final dépendre d'une aide extérieure pour tenir face aux musulmans.
il y a un mois
Tout réveil national et donc identitaire qui aurait lui en dehors du corral judéo-maçonnique qu'est le discours républicannoïde sur les "valeurs" type Cnews les effraie grandement. Ainsi nous savons qu'il s'agit de la voie à suivre.
il y a un mois
131
Sur ce sujet0