Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas être au courant pour les flatteries hypocrites des asiats en 2026.
Tu baragouines un mot avec le pire accent possible et les mecs te félicitent comme si t'avais fait une thèse sur le sujet. En prime ils te félicitent pour ta grosse bite.
Tu baragouines un mot avec le pire accent possible et les mecs te félicitent comme si t'avais fait une thèse sur le sujet. En prime ils te félicitent pour ta grosse bite.

Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 mois
ahi la flemme
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 mois
Noob
3 mois
Pareil je lance des Konichiwwwa au serveur du resto chinois et il m’a félicité

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 mois
ahi la flemme
je te comprends ça va être long
je pense qu'avec les IA on aura bien plus de temps libre (chômage de masse) d'une part, et bien plus de possibilités d'apprendre d'autre part
donc les gens vont développer des skills en dehors des diplômes et formations, simplement avec l'IA
ça ne veut pas dire qu'il faut apprendre le Japonais : chacun fait ce qu'il veut, mais simplement je te souhaite de trouver les trucs qui te botteront si ça n'est pas déjà fait
je pense qu'avec les IA on aura bien plus de temps libre (chômage de masse) d'une part, et bien plus de possibilités d'apprendre d'autre part
donc les gens vont développer des skills en dehors des diplômes et formations, simplement avec l'IA
ça ne veut pas dire qu'il faut apprendre le Japonais : chacun fait ce qu'il veut, mais simplement je te souhaite de trouver les trucs qui te botteront si ça n'est pas déjà fait
il y a 3 mois
AhuriKJ
3 mois
Du peu, que je parle japonais, il m'a dit que je parlais super bien.
J'avoue ça m'a motivé pour me mettre sérieusement au japonais puisque que je compte bouger là bas en 2028.
Du coup, il m'a aidé à écrire différentes expressions en japonais, d'ailleurs son écriture est assez dur à relire ahi :
Mais voilà j'attaque le sujet sérieusement.
J'avoue ça m'a motivé pour me mettre sérieusement au japonais puisque que je compte bouger là bas en 2028.
Du coup, il m'a aidé à écrire différentes expressions en japonais, d'ailleurs son écriture est assez dur à relire ahi :
Mais voilà j'attaque le sujet sérieusement.
Que ce soit ou Japon ou en chine,tu réalises que ton niveau de langue est élevé que quand tu on arrête de te dire "tu parle trop bien"
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 mois
Que ce soit ou Japon ou en chine,tu réalises que ton niveau de langue est élevé que quand tu on arrête de te dire "tu parle trop bien"
Il ne parlait pas de mon niveau mais de mon accent. Et pensait que j'avais passé du temps au Japon à cause de mon sweat.
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
Ne pas être au courant pour les flatteries hypocrites des asiats en 2026.

Japon =/= asiate merci, d'ailleurs ils se détestent entre eux.
il y a 3 mois
197
Sur ce sujet0