Ce sujet a été résolu
Je comprends et c'est bien que tu ai l'honnêteté de le dire
Mais perso je pense que tous les problèmes méritent d'être entendus
Mais perso je pense que tous les problèmes méritent d'être entendus
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Moi je pense que les deux parties de ton message sont intéressantes : oui chacun est différent au final, mais c'est pas pour autant qu'il ne va pas y avoir des solutions qui fonctionneront pour plusieurs ou une seule personne, ou même des schémas psychologiques qui reviennent bien sûr
Mais après, de quoi tu parles concrètement, de la paix intérieure ? De la transcendance ?
Surtout, ta dernière phrase est très vraie, c'est trop subjectif, la preuve dans cette conversation
Mais je suis content que t'en parles
Mais après, de quoi tu parles concrètement, de la paix intérieure ? De la transcendance ?
Surtout, ta dernière phrase est très vraie, c'est trop subjectif, la preuve dans cette conversation
Mais je suis content que t'en parles
il y a 2 mois
Je la connais et elle renforce ma tendance à l'isolement, donc il me faut la combattre activement.
Je me suis rendu compte que je m'isole facilement durant le covid, j'ai passé 2 ou 3 mois sans voir ni parler à personne à part pour les courses, et après en discutant avec des amis qui ont souffert du confinement j'ai réalisé qu'ils ne passaient pas un soir sans s'appeler en visio, et se voyaient 10-15 min par week-end
Comme les interactions me stressent, m'angoissent et me font boucler ("je n'aurais pas dû dire ça", "j'aurais du faire ci plutôt que ça") je les limites en général, mais c'est la mauvaise approche
Je me suis rendu compte que je m'isole facilement durant le covid, j'ai passé 2 ou 3 mois sans voir ni parler à personne à part pour les courses, et après en discutant avec des amis qui ont souffert du confinement j'ai réalisé qu'ils ne passaient pas un soir sans s'appeler en visio, et se voyaient 10-15 min par week-end
Comme les interactions me stressent, m'angoissent et me font boucler ("je n'aurais pas dû dire ça", "j'aurais du faire ci plutôt que ça") je les limites en général, mais c'est la mauvaise approche
il y a 2 mois
Ce n'est pas un débat
Mais merci beaucoup de ton intervention
Mais merci beaucoup de ton intervention
il y a 2 mois
Il paraît qu'aller voir un psy ferait du bien à toit le monde, même ceux qui n'ont aucun problème
il y a 2 mois
il y a 2 mois
133
Sur ce sujet0