Ce sujet a été résolu
Ben... Ça a commencé depuis longtemps. T'habites une grotte ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 15 jours
Ça fait 1 mois qu'elle a commencé khey. Avec la fermeture du détroit d'Ormuz et de Bab el mandeb dans 3 semaines, on sera sur une globalisation totale du conflit
il y a 15 jours
jolitarax
15j
Ben... Ça a commencé depuis longtemps. T'habites une grotte ?
Bah oui et ?
Soldat D’ Allah
il y a 15 jours
Ça fait 1 mois qu'elle a commencé khey. Avec la fermeture du détroit d'Ormuz et de Bab el mandeb dans 3 semaines, on sera sur une globalisation totale du conflit
Je suis not ready
Soldat D’ Allah
il y a 15 jours
Ceci. Les Houthis viennent de rentrer en guerre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 jours
Beluga_
15j
Dans 40 minutes....
J’ai le temps d aller au Lidl acheter du pq ca va
Soldat D’ Allah
il y a 15 jours
Ceci. Les Houthis viennent de rentrer en guerre
On savait déjà qu'ils sont un proxy de l'Iran, le problème ça va plutôt être les américains qui semblent déterminés à couper le pétrole iranien. L'iran va faire la stratégie de la terre brûlée : "si moi j'ai pas de pétrole, personne n'en a " et pouf plus de pétrole via Ormuz ni via Suez
il y a 15 jours
@SethRollins
Je disais, un dieu aurait fait mieux sans avoir à le juger et des personnes n'ayant jamais adhéré à telle religion peuvent très bien figurer en exemple pour une société.
https://onche.org/topic/1[...]nir-pretre-sedevacantiste
Je disais, un dieu aurait fait mieux sans avoir à le juger et des personnes n'ayant jamais adhéré à telle religion peuvent très bien figurer en exemple pour une société.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 15 jours
Bah oui et ?
Ben prépare toi à abandonner ton taf inutile pour aller sur les chantiers des machins qui font kboum.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 15 jours
Ben prépare toi à abandonner ton taf inutile pour aller sur les chantiers des machins qui font kboum.
Je suis sensé m’expatrier sous peu putain
Je suis
Je suis
Soldat D’ Allah
il y a 15 jours
Oui je sais même pas comment ça s’écrit cette merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 jours
On savait déjà qu'ils sont un proxy de l'Iran, le problème ça va plutôt être les américains qui semblent déterminés à couper le pétrole iranien. L'iran va faire la stratégie de la terre brûlée : "si moi j'ai pas de pétrole, personne n'en a " et pouf plus de pétrole via Ormuz ni via Suez
il y a 15 jours
Pour le moment c’est comme la ww2 avec le conflit entre Chine -Japon la c’est déjà le début de la WW3 mais uniquement au moyen orient / Europe de l’Est avec Ukraine/russie il manque juste l’arc Asie avec la Chine et Corée du Nord vs Taïwan/corée du sud et deux trois attentat false flag en Europe pour envoyer les goyims blancs mourir
il y a 15 jours