Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen... Ça a commencé depuis longtemps. T'habites une grotte ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 mois
Ça fait 1 mois qu'elle a commencé khey. Avec la fermeture du détroit d'Ormuz et de Bab el mandeb dans 3 semaines, on sera sur une globalisation totale du conflit
il y a 3 mois
jolitarax
3 mois
Ben... Ça a commencé depuis longtemps. T'habites une grotte ?
Bah oui et ?
Y.
il y a 3 mois
MacronSkywalker
3 mois
Ça fait 1 mois qu'elle a commencé khey. Avec la fermeture du détroit d'Ormuz et de Bab el mandeb dans 3 semaines, on sera sur une globalisation totale du conflit
Je suis not ready
Y.
il y a 3 mois
MacronSkywalker
3 mois
Ceci. Les Houthis viennent de rentrer en guerre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci. Les Houthis viennent de rentrer en guerre
On savait déjà qu'ils sont un proxy de l'Iran, le problème ça va plutôt être les américains qui semblent déterminés à couper le pétrole iranien. L'iran va faire la stratégie de la terre brûlée : "si moi j'ai pas de pétrole, personne n'en a " et pouf plus de pétrole via Ormuz ni via Suez
il y a 3 mois
@SethRollins
Je disais, un dieu aurait fait mieux sans avoir à le juger et des personnes n'ayant jamais adhéré à telle religion peuvent très bien figurer en exemple pour une société.
https://onche.org/topic/1[...]nir-pretre-sedevacantiste
Je disais, un dieu aurait fait mieux sans avoir à le juger et des personnes n'ayant jamais adhéré à telle religion peuvent très bien figurer en exemple pour une société.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
Bah oui et ?
Ben prépare toi à abandonner ton taf inutile pour aller sur les chantiers des machins qui font kboum.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 mois
Ben prépare toi à abandonner ton taf inutile pour aller sur les chantiers des machins qui font kboum.
Je suis sensé m’expatrier sous peu putain
Je suis
Je suis
Y.
il y a 3 mois
Oui je sais même pas comment ça s’écrit cette merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
On savait déjà qu'ils sont un proxy de l'Iran, le problème ça va plutôt être les américains qui semblent déterminés à couper le pétrole iranien. L'iran va faire la stratégie de la terre brûlée : "si moi j'ai pas de pétrole, personne n'en a " et pouf plus de pétrole via Ormuz ni via Suez
il y a 3 mois
Pour le moment c’est comme la ww2 avec le conflit entre Chine -Japon la c’est déjà le début de la WW3 mais uniquement au moyen orient / Europe de l’Est avec Ukraine/russie il manque juste l’arc Asie avec la Chine et Corée du Nord vs Taïwan/corée du sud et deux trois attentat false flag en Europe pour envoyer les goyims blancs mourir
il y a 3 mois
Pogo
3 mois
Vous êtes ready ou pas ?
Non si ça arrive je vais mourir tant pis...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
189
Sur ce sujet0