Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous etes vraiment not ready pour savoir a quel point ça va tout seul quand vous êtes bg
Mais j'imagine que vos cerveaux se mettent en sécurité en se disant que le cercle social vous sauvera
Mais j'imagine que vos cerveaux se mettent en sécurité en se disant que le cercle social vous sauvera
Si t'as pas de cercle social et que t'utilises pas les app, ça reste chaud
Après y'a BG et BG, la tu parles sûrement du 1%
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn mec qui evolue dans le meme environnement social d'une 10/10 aura beaucoup plus de chances de saisir l'opportunité qui lui est offerte
il y a 3 mois
Si t'as pas de cercle social et que t'utilises pas les app, ça reste chaud
Bah nan mais là khey c'est sur que y'a pas une colonne d'assaut de 9/10 qui vont débarquer dans ta chambre comme le gign
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Bah nan mais là khey c'est sur que y'a pas une colonne d'assaut de 9/10 qui vont débarquer dans ta chambre comme le gign
Moi je me suis fais aborder par une fille y'a longtemps
Mais la je suis largement mieux qu'avant et 0 abordage
Ah oui j'oubliais que c'était à l'époque pré-covid
Mais la je suis largement mieux qu'avant et 0 abordage
Ah oui j'oubliais que c'était à l'époque pré-covid
il y a 3 mois
Bah non c'est l'inverse du coup, les goûts se sont uniformisés ou alors du moins l'attirance des femmes pour les hommes BG s'est accentué avec les réseaux sociaux et société basée de plus en plus sur le physique
Après c'est pas impossible de pecho sans être BG mais faut voir comment est la fille, certaines connasses peuvent te faire galèrer
Après c'est pas impossible de pecho sans être BG mais faut voir comment est la fille, certaines connasses peuvent te faire galèrer
il y a 3 mois
Figures toi que ce n’est pas beaucoup plus compliqué qu’une autre si t’es dans son cercle de connaissances.
Fut un temps je me faisais une mannequin que tout le monde adorait, qui avait des photos erotiques en ligne, beaucoup de fans. Alors qu’elle n’avait que 16-17 ans quand on s’est rencontré. (Pour l’anecdote j’avais rencontré un photographe, qui était venu à me parler d’elle et avait refusé de faire des photos d’elle car elle était mineur)
Un corps parfait, taille, minceur, hanches larges, quoi que petis seins rond.
Blonde aux cheveux long.
Mais dis toi que leur succès est soudain, bien court, car vers la 18ans elle s’est coupé court les cheveux et les a fait en blanc. Puis après en orange…
Puis elle a commencé à prendre du ventre (pas trop, aujourd’hui on dirait qu’elle a une taille normale, mais elle n’a plus sa taille de guêpe) et comme elle avait un visage très fin et allongé, on dirait que son menton fait parti de son cou… enfin bref elle a 30 ans et s’est prise le mur.
Mais les belle femmes, qui on largement accès au sexe, sont parfois assez lucide sur le fait que ça ne va pas durer et recherchent juste un gars avec qui se poser, contrairement aux lambda qui se prennent pour des princesses…
Vraiment je te promet, de toutes les femmes que j’ai pu baiser, les plus accessibles et moins hautaines étaient vraiment les belles femmes (et les vraiment moches mais qui deviennent ultra possessives alors que tu sors même pas avec)
Fut un temps je me faisais une mannequin que tout le monde adorait, qui avait des photos erotiques en ligne, beaucoup de fans. Alors qu’elle n’avait que 16-17 ans quand on s’est rencontré. (Pour l’anecdote j’avais rencontré un photographe, qui était venu à me parler d’elle et avait refusé de faire des photos d’elle car elle était mineur)
Un corps parfait, taille, minceur, hanches larges, quoi que petis seins rond.
Blonde aux cheveux long.
Mais dis toi que leur succès est soudain, bien court, car vers la 18ans elle s’est coupé court les cheveux et les a fait en blanc. Puis après en orange…
Puis elle a commencé à prendre du ventre (pas trop, aujourd’hui on dirait qu’elle a une taille normale, mais elle n’a plus sa taille de guêpe) et comme elle avait un visage très fin et allongé, on dirait que son menton fait parti de son cou… enfin bref elle a 30 ans et s’est prise le mur.
Mais les belle femmes, qui on largement accès au sexe, sont parfois assez lucide sur le fait que ça ne va pas durer et recherchent juste un gars avec qui se poser, contrairement aux lambda qui se prennent pour des princesses…
Vraiment je te promet, de toutes les femmes que j’ai pu baiser, les plus accessibles et moins hautaines étaient vraiment les belles femmes (et les vraiment moches mais qui deviennent ultra possessives alors que tu sors même pas avec)
il y a 3 mois
J’ai regardé le film de di caprio, une bataille après l’autre…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
J’ai regardé le film de di caprio, une bataille après l’autre…
Je connais pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Je connais pas
C’est éclaté
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
75
Sur ce sujet0