Ce sujet a été résolu
Les instagrammeuses, les chanteuses, les strip-teaseuses malgré leur choix illimité ; elles n’ont qu’un seul vagin qu’elles donnent à un élu
Cet élu comment il fait… que fait-il ; qu’à t’il de spécial ; soit disant il est juste lui-même…
Quelle est la différence entre les etres et les sous-etres, pourquoi les philosophes n’ont pas étudié l’ontologie adéquate pour baiser une femme exceptionnellement belle
Comment ils font pour les manipuler ; pour les persuader ; ça me dépasse ; à croire que mon cerveau de sous-homme ne trouvera jamais la solution
Cet élu comment il fait… que fait-il ; qu’à t’il de spécial ; soit disant il est juste lui-même…
Quelle est la différence entre les etres et les sous-etres, pourquoi les philosophes n’ont pas étudié l’ontologie adéquate pour baiser une femme exceptionnellement belle
Comment ils font pour les manipuler ; pour les persuader ; ça me dépasse ; à croire que mon cerveau de sous-homme ne trouvera jamais la solution
Il a une balance hormonale parfaite, par conséquent il a un vécu sain, il est sociable et il a de l'humour. Il est viril et sait frapper quand il faut car sa balance hormonale le lui permet ainsi que son développement psychologique sain.
Il a développé un tempérament dominant et fier.
Voilà autant de signaux que les femmes savent reconnaitre implicitement sans même y penser.
Et donc elles sont attirées par lui.
Il a développé un tempérament dominant et fier.
Voilà autant de signaux que les femmes savent reconnaitre implicitement sans même y penser.
Et donc elles sont attirées par lui.
il y a 5 heures
J’imagine après que t’as fait le « travail » nécessaire ; mais le premier contact comment il se crée ; au début y’a aucune raison valable pour une femme de choisir toi plutôt qu’un autre
Pour la même raison que je la choisie elle
Parce que je suis disponible à l'instant T pour elle, et qu'elle est disponible à l'instant T pour moi.
Parce qu'on se plait tous les 2 et qu'on apprécie nos compagnie mutuelles.
Parce que je suis disponible à l'instant T pour elle, et qu'elle est disponible à l'instant T pour moi.
Parce qu'on se plait tous les 2 et qu'on apprécie nos compagnie mutuelles.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 5 heures
Une bourgeoise dans un millieu huppé, une lectrice qui fréquentente souvent la bibliothèque et une punk à chien de rave party, c'est pas les mêmes anthropologies et pas les mêmes référenciels.
En gros,on ne peut pas plaire à tout le monde, sauf si tu sais t'adapter à ta zone de chasse
En gros,on ne peut pas plaire à tout le monde, sauf si tu sais t'adapter à ta zone de chasse
C’est peut etre pour ça que l’on galère plus ; les goûts des femmes sont devenus trop variés et donc il est devenu plus difficile de s’adapter à leurs attentes
Militant engagé pour un hédonisme d'Etat
il y a 5 heures
BTG il y a quelque chose de spécial à faire quand tu rencontres une très belle femme.
Après, c'est un geste d'initié, un peu comme la franc maçonnerie.
Tu dois lui faire voir ton gland et le gratter doucement de l'index droit.
Si c'est un gland de lait c'est encore mieux.
Cum My Fanatics
Après, c'est un geste d'initié, un peu comme la franc maçonnerie.
Tu dois lui faire voir ton gland et le gratter doucement de l'index droit.
Si c'est un gland de lait c'est encore mieux.
il y a 5 heures
Fougere
6h
Y'a des millions de meufs avec des dizaines de milliers de followers
parfois tu chopes des meufs t'as aucune idée qu'elles sont connues
parfois tu chopes des meufs t'as aucune idée qu'elles sont connues
Millions carrément ?
il y a 5 heures
Magique
5h
Être beau.
Mais le forum va te dire qu'il faut du charisme car ils connaissent un mec qui a pecho une fois en soirée une 6/10
+ comme si on pouvait pas etre beau et avoir du charisme
Mais le forum va te dire qu'il faut du charisme car ils connaissent un mec qui a pecho une fois en soirée une 6/10
+ comme si on pouvait pas etre beau et avoir du charisme
Honnêtement ça dépend des filles, il y'en a avec qui la différence se fera sur le physique (meme inconsciemment), d'autres sur autre chose
Mais après on est d'accord que c'est mieux quand tu fais partie d'un cercle social
Mais après on est d'accord que c'est mieux quand tu fais partie d'un cercle social
il y a 5 heures
C’est peut etre pour ça que l’on galère plus ; les goûts des femmes sont devenus trop variés et donc il est devenu plus difficile de s’adapter à leurs attentes
Il faut comprendre le désir/besoin profond de l'autre pour pouvoir l'exploiter/manipuler comme tu dis.
En gros répondre à ses attentes, ou du moins en avoir l'air
En gros répondre à ses attentes, ou du moins en avoir l'air
il y a 5 heures
Millions carrément ?
des dizaines de milliers tres tres facilement.
apres ya tellement de gooners qui suivent toutes les meufs (+ les bots) que je sais pas quelle conclusion en tirer
apres ya tellement de gooners qui suivent toutes les meufs (+ les bots) que je sais pas quelle conclusion en tirer
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
Les instagrammeuses, les chanteuses, les strip-teaseuses malgré leur choix illimité ; elles n’ont qu’un seul vagin qu’elles donnent à un élu
il y a 5 heures
Honnêtement ça dépend des filles, il y'en a avec qui la différence se fera sur le physique (meme inconsciemment), d'autres sur autre chose
Vous etes vraiment not ready pour savoir a quel point ça va tout seul quand vous êtes bg
Mais j'imagine que vos cerveaux se mettent en sécurité en se disant que le cercle social vous sauvera
Mais j'imagine que vos cerveaux se mettent en sécurité en se disant que le cercle social vous sauvera
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Vous etes vraiment not ready pour savoir a quel point ça va tout seul quand vous êtes bg
Si t'as pas de cercle social et que t'utilises pas les app, ça reste chaud
Après y'a BG et BG, la tu parles sûrement du 1%
il y a 5 heures
Donc au fait c’est qu’une histoire de présence répétée et de pas faire le simp ?
Et évidemment faut se donner les moyens de voir ce type de femmes régulièrement ; ce qui devient beaucoup moins difficile
Et évidemment faut se donner les moyens de voir ce type de femmes régulièrement ; ce qui devient beaucoup moins difficile
Un mec qui evolue dans le meme environnement social d'une 10/10 aura beaucoup plus de chances de saisir l'opportunité qui lui est offerte
il y a 5 heures
Si t'as pas de cercle social et que t'utilises pas les app, ça reste chaud
Bah nan mais là khey c'est sur que y'a pas une colonne d'assaut de 9/10 qui vont débarquer dans ta chambre comme le gign
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Bah nan mais là khey c'est sur que y'a pas une colonne d'assaut de 9/10 qui vont débarquer dans ta chambre comme le gign
Moi je me suis fais aborder par une fille y'a longtemps
Mais la je suis largement mieux qu'avant et 0 abordage
Ah oui j'oubliais que c'était à l'époque pré-covid
Mais la je suis largement mieux qu'avant et 0 abordage
Ah oui j'oubliais que c'était à l'époque pré-covid
il y a 5 heures
Bah non c'est l'inverse du coup, les goûts se sont uniformisés ou alors du moins l'attirance des femmes pour les hommes BG s'est accentué avec les réseaux sociaux et société basée de plus en plus sur le physique
Après c'est pas impossible de pecho sans être BG mais faut voir comment est la fille, certaines connasses peuvent te faire galèrer
Après c'est pas impossible de pecho sans être BG mais faut voir comment est la fille, certaines connasses peuvent te faire galèrer
il y a 5 heures
Figures toi que ce n’est pas beaucoup plus compliqué qu’une autre si t’es dans son cercle de connaissances.
Fut un temps je me faisais une mannequin que tout le monde adorait, qui avait des photos erotiques en ligne, beaucoup de fans. Alors qu’elle n’avait que 16-17 ans quand on s’est rencontré. (Pour l’anecdote j’avais rencontré un photographe, qui était venu à me parler d’elle et avait refusé de faire des photos d’elle car elle était mineur)
Un corps parfait, taille, minceur, hanches larges, quoi que petis seins rond.
Blonde aux cheveux long.
Mais dis toi que leur succès est soudain, bien court, car vers la 18ans elle s’est coupé court les cheveux et les a fait en blanc. Puis après en orange…
Puis elle a commencé à prendre du ventre (pas trop, aujourd’hui on dirait qu’elle a une taille normale, mais elle n’a plus sa taille de guêpe) et comme elle avait un visage très fin et allongé, on dirait que son menton fait parti de son cou… enfin bref elle a 30 ans et s’est prise le mur.
Mais les belle femmes, qui on largement accès au sexe, sont parfois assez lucide sur le fait que ça ne va pas durer et recherchent juste un gars avec qui se poser, contrairement aux lambda qui se prennent pour des princesses…
Vraiment je te promet, de toutes les femmes que j’ai pu baiser, les plus accessibles et moins hautaines étaient vraiment les belles femmes (et les vraiment moches mais qui deviennent ultra possessives alors que tu sors même pas avec)
Fut un temps je me faisais une mannequin que tout le monde adorait, qui avait des photos erotiques en ligne, beaucoup de fans. Alors qu’elle n’avait que 16-17 ans quand on s’est rencontré. (Pour l’anecdote j’avais rencontré un photographe, qui était venu à me parler d’elle et avait refusé de faire des photos d’elle car elle était mineur)
Un corps parfait, taille, minceur, hanches larges, quoi que petis seins rond.
Blonde aux cheveux long.
Mais dis toi que leur succès est soudain, bien court, car vers la 18ans elle s’est coupé court les cheveux et les a fait en blanc. Puis après en orange…
Puis elle a commencé à prendre du ventre (pas trop, aujourd’hui on dirait qu’elle a une taille normale, mais elle n’a plus sa taille de guêpe) et comme elle avait un visage très fin et allongé, on dirait que son menton fait parti de son cou… enfin bref elle a 30 ans et s’est prise le mur.
Mais les belle femmes, qui on largement accès au sexe, sont parfois assez lucide sur le fait que ça ne va pas durer et recherchent juste un gars avec qui se poser, contrairement aux lambda qui se prennent pour des princesses…
Vraiment je te promet, de toutes les femmes que j’ai pu baiser, les plus accessibles et moins hautaines étaient vraiment les belles femmes (et les vraiment moches mais qui deviennent ultra possessives alors que tu sors même pas avec)
il y a 5 heures
Monde de faux
il y a 4 heures
J’ai regardé le film de di caprio, une bataille après l’autre…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
J’ai regardé le film de di caprio, une bataille après l’autre…
Je connais pas
il y a 3 heures