Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait leur lire tes posts, peut être qu'elles finiront par adhérer
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 3 mois
Y'a des millions de meufs avec des dizaines de milliers de followers
parfois tu chopes des meufs t'as aucune idée qu'elles sont connues
il y a 3 mois
- Premièrement : Elles ne se contentent certainement pas d'une seule queue.
- Ensuite elles sont attirées par des mecs qui frequentent leur milieu, qu'elles sont amenées à croiser régulièrement au point de se familiariser et de se sentir en confiance. C'est un pré-requis primordial l'environnement de vie
- Et pour finir les queutards contrairement aux simps vont jouer sur les failles et les traumas de la 'pute' pour induire une dépendance affective plutôt que sur la flatterie stérile qui est un signe de non-virilité.
- Ensuite elles sont attirées par des mecs qui frequentent leur milieu, qu'elles sont amenées à croiser régulièrement au point de se familiariser et de se sentir en confiance. C'est un pré-requis primordial l'environnement de vie
- Et pour finir les queutards contrairement aux simps vont jouer sur les failles et les traumas de la 'pute' pour induire une dépendance affective plutôt que sur la flatterie stérile qui est un signe de non-virilité.
il y a 3 mois
"pour les manipuler"
Déja tu pars mal si tu crois qu'il y'a une manipulation à faire
Si manipulation il y'a, alors elle est mutuelle car les femmes ont autant envie de baiser que toi hein
Très souvent la meuf insiste + que moi pour baiser
Déja tu pars mal si tu crois qu'il y'a une manipulation à faire
Si manipulation il y'a, alors elle est mutuelle car les femmes ont autant envie de baiser que toi hein
Très souvent la meuf insiste + que moi pour baiser
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÊtre beau.
Mais le forum va te dire qu'il faut du charisme car ils connaissent un mec qui a pecho une fois en soirée une 6/10
+ comme si on pouvait pas etre beau et avoir du charisme
Mais le forum va te dire qu'il faut du charisme car ils connaissent un mec qui a pecho une fois en soirée une 6/10
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Une bourgeoise dans un millieu huppé, une lectrice qui fréquentente souvent la bibliothèque et une punk à chien de rave party, c'est pas les mêmes anthropologies et pas les mêmes référenciels.
En gros,on ne peut pas plaire à tout le monde, sauf si tu sais t'adapter à ta zone de chasse
En gros,on ne peut pas plaire à tout le monde, sauf si tu sais t'adapter à ta zone de chasse
il y a 3 mois
Pour la même raison que je la choisie elle
Parce que je suis disponible à l'instant T pour elle, et qu'elle est disponible à l'instant T pour moi.
Parce qu'on se plait tous les 2 et qu'on apprécie nos compagnie mutuelles.
Parce que je suis disponible à l'instant T pour elle, et qu'elle est disponible à l'instant T pour moi.
Parce qu'on se plait tous les 2 et qu'on apprécie nos compagnie mutuelles.
il y a 3 mois
BTG il y a quelque chose de spécial à faire quand tu rencontres une très belle femme.
Après, c'est un geste d'initié, un peu comme la franc maçonnerie.
Tu dois lui faire voir ton gland et le gratter doucement de l'index droit.
Si c'est un gland de lait c'est encore mieux.
Cum My Fanatics
Après, c'est un geste d'initié, un peu comme la franc maçonnerie.
Tu dois lui faire voir ton gland et le gratter doucement de l'index droit.
Si c'est un gland de lait c'est encore mieux.
il y a 3 mois
Fougere
3 mois
Y'a des millions de meufs avec des dizaines de milliers de followers
Millions carrément ?
il y a 3 mois
Magique
3 mois
Être beau.
Honnêtement ça dépend des filles, il y'en a avec qui la différence se fera sur le physique (meme inconsciemment), d'autres sur autre chose
Mais après on est d'accord que c'est mieux quand tu fais partie d'un cercle social
Mais après on est d'accord que c'est mieux quand tu fais partie d'un cercle social
il y a 3 mois
Il faut comprendre le désir/besoin profond de l'autre pour pouvoir l'exploiter/manipuler comme tu dis.
En gros répondre à ses attentes, ou du moins en avoir l'air
En gros répondre à ses attentes, ou du moins en avoir l'air
il y a 3 mois
Millions carrément ?
des dizaines de milliers tres tres facilement.
apres ya tellement de gooners qui suivent toutes les meufs (+ les bots) que je sais pas quelle conclusion en tirer
apres ya tellement de gooners qui suivent toutes les meufs (+ les bots) que je sais pas quelle conclusion en tirer
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Honnêtement ça dépend des filles, il y'en a avec qui la différence se fera sur le physique (meme inconsciemment), d'autres sur autre chose
Vous etes vraiment not ready pour savoir a quel point ça va tout seul quand vous êtes bg
Mais j'imagine que vos cerveaux se mettent en sécurité en se disant que le cercle social vous sauvera
Mais j'imagine que vos cerveaux se mettent en sécurité en se disant que le cercle social vous sauvera
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
233
Sur ce sujet0