InscriptionConnexion
Enchanté j'étais le débile à 7 de moyenne avec qui tu t'entendais
:vieux_sage_indien_fume:
Souvent les bros les plus drôles sans même le vouloir . Il y en a un comme toi qui est devenu un de mes meilleur ami par la suite
:djellit:
il y a 11 heures
Souvent les bros les plus drôles sans même le vouloir . Il y en a un comme toi qui est devenu un de mes meilleur ami par la suite
Les pierres richars
:risi_celestin:

Je me rapelle d'un intello qui a pleuré pour une mauvaise note car il avait peur des parents
:TAREDelph:
ça ma choquer
:risitaeheh:
il y a 11 heures
Perso réservé à mort mais grâce à la réputation de mon frère j'avais des meufs qui me collé
J'étais réservé en mode victime wallah
:s2byokboomer:
il y a 11 heures
Bon ok je vois, tu étais pas non plus "la tête"
juste celui qui arrive tenir un 13-14 de moyenne
:chat_limite_champagne:
Oui voilà j'étais en ZEP et c'était pas très compliqué d'être dans la moyenne haute. Il n'y avait que les filles ou les gars qui avaient des parents ayant fait des études qui revisaient
il y a 11 heures
Les pierres richars

Je me rapelle d'un intello qui a pleuré pour une mauvaise note car il avait peur des parents
ça ma choquer
:risitaeheh:
Prendre le collège au sérieux ahi
il y a 11 heures
Oui voilà j'étais en ZEP et c'était pas très compliqué d'être dans la moyenne haute. Il n'y avait que les filles ou les gars qui avaient des parents ayant fait des études qui revisaient
En zep c'est beaucoup plus simple, j'ai fait un truc du genre en 3eme. 3eme "dp6"

En gros ils réunissent les ksos de tout les collèges alentours. Mais c'était trop marrant certains trucs
:risitas_ahi:
par contre c'était hyper simple j'ai eu mon brevet sans réfléchir
:gauchedroitegif:
il y a 11 heures
Prendre le collège au sérieux ahi
La con seyer doriant tation
il y a 11 heures
Perso réservé à mort mais grâce à la réputation de mon frère j'avais des meufs qui me collé
Je faisais le mariole, enfin pas des grosses conneries genre frapper un prof ou de l'insolence gratos, j'étais juste un rigolo, pas un enculé
:risitas_hanches:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 11 heures
Réservé à mort.

Gothique (je le suis encore à 35 ans).

:Clint_oui:
il y a 11 heures
Je faisais le mariole, enfin pas des grosses conneries genre frapper un prof ou de l'insolence gratos, j'étais juste un rigolo, pas un enculé
T'étais bon délire
:Frieren_dance_sol:
j'ai toujours respecté mes profs aussi. Mon daron m'aurait éclaté si c'était pas mérité pour eux.

En 3eme ksos j'ai justement eu un pro giga cool mais qui étais pas respecté tout le monde parlé etc après c'est normal
:Mouais_Jesus:
mais ça me faisais de la peine pour lui je me rappel car il étais vraiment gentil. C'était pas une salope.
il y a 11 heures
En zep c'est beaucoup plus simple, j'ai fait un truc du genre en 3eme. 3eme "dp6"

En gros ils réunissent les ksos de tout les collèges alentours. Mais c'était trop marrant certains trucs
par contre c'était hyper simple j'ai eu mon brevet sans réfléchir
:gauchedroitegif:
Ayaaaaoent je suis nostalgique de ce genre d'ambiance Igo
:Zebi:

J'allais au collège le sourire aux lèvres car je savais que j'allais avoir un fou rire dans la journée
:MacronRire:

Et oui j'avais vraiment l'impression d'être pris pour un demeuré tellement que c'est facile mais bon tant que je m'amusais...
il y a 11 heures
T'étais bon délire
:Frieren_dance_sol:
j'ai toujours respecté mes profs aussi. Mon daron m'aurait éclaté si c'était pas mérité pour eux.

En 3eme ksos j'ai justement eu un pro giga cool mais qui étais pas respecté tout le monde parlé etc après c'est normal
:Mouais_Jesus:
mais ça me faisais de la peine pour lui je me rappel car il étais vraiment gentil. C'était pas une salope.
Je crois que les seuls profs que je faisais vraiment chier, c'était les malaises ambulants et les fils de pute

D'ailleurs ça me rappelle quelques conneries que j'ai fait avec des potes contre ces mêmes profs, va falloir du temps pour m'en rappeler
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 11 heures
Ayaaaaoent je suis nostalgique de ce genre d'ambiance Igo
:Zebi:

J'allais au collège le sourire aux lèvres car je savais que j'allais avoir un fou rire dans la journée
:MacronRire:

Et oui j'avais vraiment l'impression d'être pris pour un demeuré tellement que c'est facile mais bon tant que je m'amusais...
Même les autres, à tout moment t'en a un qui pète une durite à 15h il se met à insulté tout les surveillant ayaooo il y avait des ouf
:FatigueZoom:
il y a 11 heures
La con seyer doriant tation
Franchement avec le recul il a du en sauver certains. Il y en a qui ont finis par bien brasser avec les métiers manuels qui ne sont pas menacés par l'IA.

L'école et les études sup sont une énorme perte de temps pour énormément de gens
il y a 11 heures
Je crois que les seuls profs que je faisais vraiment chier, c'était les malaises ambulants et les fils de pute

D'ailleurs ça me rappelle quelques conneries que j'ai fait avec des potes contre ces mêmes profs, va falloir du temps pour m'en rappeler
Il y a des profs débiles mais il y a des profs sévère mais intelligent. C'est les meilleurs profs que j'ai eu. Des fois ça commence à parler de l'espace etc et le prof oublie lui même son cours
et t'es là les questions fuses dans tout les sens, c'est les bon prof ça. Pas ceux qui veulent te faire bouffer un programme.
il y a 11 heures
Même les autres, à tout moment t'en a un qui pète une durite à 15h il se met à insulté tout les surveillant ayaooo il y avait des ouf
Les profs qui subissent des coups de pression de gamins de 13 piges. Ils finissent par faire des burns out au bout de 2 mois.

En ZEP faut envoyer l'élite des professeurs, sinon ça ne fait pas long feu
:goslingrire:
il y a 11 heures
Les profs qui subissent des coups de pression de gamins de 13 piges. Ils finissent par faire des burns out au bout de 2 mois.

C'est pour ça que je respecte les sévères, et souvent les sévères c'est des gars giga intelligent qui savent ce qu'ils font. Tu te rend compte après que c'était un bon gars
il y a 11 heures

En bac pro j'ai vu des vieilles instable, qui a tapé une crises de nerf etc.. elle pleuré quitter la classe. C'est pas bon

Elle étais trop sévère mais dans le mauvais sens. Elle savais pas s'y prendre
il y a 10 heures

La meuf elle disait à des gens la tête dans le cul "enfaîte je t'ai mis un 0 car hier tu as pas rangé ta chaise"

Évidemment qu'à 8h l'élève il lui a insulté sa race ayaooo

Il lui a directement dit "tg grosse pute" ayaooo
il y a 10 heures
jeune
:sexylook:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 10 heures