Ce sujet a été résolu
il y a 16 heures
Aya cette patate dans la gueule
C'est là que tu vois la différence entre eux et nous, le blanc lui met une patate, il le couche, terminé, les noirs ils continuent d'y aller à coups de pieds dans la tête
C'est là que tu vois la différence entre eux et nous, le blanc lui met une patate, il le couche, terminé, les noirs ils continuent d'y aller à coups de pieds dans la tête
il y a 15 heures
En même temps le whitos a l'air de peser vingt kilos de plus, faut être un peu con sur les bords pour t'en prendre à un mec qui pèse vingt kilos de plus que toi
il y a 15 heures
On dirait plus un ivrogne qui est allé defier un "Bouncer"/Gars de la Secu a l'entree d'un bar/boite!
Bien sur, le gars de la secu l'a seché cash!
Bien sur, le gars de la secu l'a seché cash!
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 15 heures
Aya cette patate dans la gueule
Difference non respectable dans notre situation
Salut
il y a 14 heures
Difference non respectable dans notre situation
il y a 14 heures
Letal_BRAKO
14h
J'aime pas regarder des trucs comme ça
J'aime pas la violence
J'aime pas la violence
Pourtant tu es venu sur le topic , l'op n'a pas fait mystère de ce qu'il contenait dans son titre
Salut
il y a 14 heures
Sabrewulf
15h
En même temps le whitos a l'air de peser vingt kilos de plus, faut être un peu con sur les bords pour t'en prendre à un mec qui pèse vingt kilos de plus que toi
Le nègre est complètement alcoolisé, un flyweight le coucherait de la même manière
Expat au 🇻🇳
il y a 14 heures
Pourtant tu es venu sur le topic , l'op n'a pas fait mystère de ce qu'il contenait dans son titre
C'est vrai j'aurais pas du cliquer
il y a 14 heures
Sabrewulf
15h
Nan pas du tout , ils ont un gabarit très similaire
Salut
il y a 14 heures