InscriptionConnexion
il y a 14 heures
GIF
Image Nipah ~
il y a 14 heures
Aya cette patate dans la gueule
:risitas-mdr:

C'est là que tu vois la différence entre eux et nous, le blanc lui met une patate, il le couche, terminé, les noirs ils continuent d'y aller à coups de pieds dans la tête
il y a 14 heures
En même temps le whitos a l'air de peser vingt kilos de plus, faut être un peu con sur les bords pour t'en prendre à un mec qui pèse vingt kilos de plus que toi
:goodenough3:
il y a 14 heures
On dirait plus un ivrogne qui est allé defier un "Bouncer"/Gars de la Secu a l'entree d'un bar/boite!
Bien sur, le gars de la secu l'a seché cash!
:risitape:
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 14 heures
Magnifique sélection
:clarke_ok:
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 13 heures
Aya cette patate dans la gueule
:risitas-mdr:

C'est là que tu vois la différence entre eux et nous, le blanc lui met une patate, il le couche, terminé, les noirs ils continuent d'y aller à coups de pieds dans la tête
Difference non respectable dans notre situation
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 12 heures
C'était rapide
:TAREDelph:
il y a 12 heures
Difference non respectable dans notre situation
il y a 12 heures
J'aime pas regarder des trucs comme ça
J'aime pas la violence
il y a 12 heures
J'aime pas regarder des trucs comme ça
J'aime pas la violence
Pourtant tu es venu sur le topic , l'op n'a pas fait mystère de ce qu'il contenait dans son titre
Salut
il y a 12 heures
En même temps le whitos a l'air de peser vingt kilos de plus, faut être un peu con sur les bords pour t'en prendre à un mec qui pèse vingt kilos de plus que toi
Le nègre est complètement alcoolisé, un flyweight le coucherait de la même manière
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 12 heures
Pourtant tu es venu sur le topic , l'op n'a pas fait mystère de ce qu'il contenait dans son titre
C'est vrai j'aurais pas du cliquer
il y a 12 heures
Nan pas du tout , ils ont un gabarit très similaire
Salut
il y a 12 heures