InscriptionConnexion
J'y fus. C'était bien un temps mais au bout d'un moment couler des pavés alors qu'il y a plus que trois personnes dessus qui se connaissent IRL qui bouclent dessus en jouant à faire parler les cons (je m'inclus pas dedans pas moi hein), c'est plus très drôle.

Moi je m'estime satisfait quand quelqu'un qui m'a jamais répondu, ne m'a jamais adressé la parole, vient m'insulter ou me traiter se fou.

Parce que ça veut dire que des passants innocents prennent mes pavés sur la gueule, qu'il y a une affluence, une fréquentation suffisante pour espérer traumatiser des gens.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
J'ai squatter pendant plusieurs années durant ma jeunesse
:Rikadesu:
Maintenant, c'est finito?
:s2byokboomer:
il y a 3 jours
Sur AVN en 2018.
:Chat-Cru103:
il y a 3 jours
Non
il y a 3 jours
J'ai squatter pendant plusieurs années durant ma jeunesse
:Rikadesu:
On en voit les conséquences aujourd’hui
:chat_zero:
il y a 3 jours
Un forum de fils de pute
il y a 3 jours
Bof flemme en vrai
il y a 3 jours
J'y fus. C'était bien un temps mais au bout d'un moment couler des pavés alors qu'il y a plus que trois personnes dessus qui se connaissent IRL qui bouclent dessus en jouant à faire parler les cons (je m'inclus pas dedans pas moi hein), c'est plus très drôle.

Moi je m'estime satisfait quand quelqu'un qui m'a jamais répondu, ne m'a jamais adressé la parole, vient m'insulter ou me traiter se fou.

Parce que ça veut dire que des passants innocents prennent mes pavés sur la gueule, qu'il y a une affluence, une fréquentation suffisante pour espérer traumatiser des gens.
Je vais te briser avec mes pls
:Soral:
il y a 3 jours
oui
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 3 jours
Dont revelate
:Zidane_mulet:
il y a 3 jours
Présent...
:avn:

Bon après mon passage a était furtif sur ce forum....
:risitas_ahi:
trop de cancer....
:etchebest_savoir:
il y a 3 jours
:Singe_hype:
il y a 3 jours
Soy Anus9000
:bardellamain:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 jours
J'ai mis le nez dans mes archives pour l'occaz
:Gad:

streamable.com https://streamable.com/qk0jl5

il y a 3 jours
Quoi
Banger de BIBI
il y a 3 jours
J'ai passé plusieurs années sur avenoel, mais je suis parti il y a un an et demi car onche est plus actif et que la modération de avenoel protégeait certains forumeurs ayant un comportement déplacé sur le forum.
il y a 3 jours
Je vais te briser avec mes pls
:Soral:
Tu vas prendre un pavé comme les autres
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
dernier de mon espèce
:gode_redpill:
C’etait ta première pdp ca non ?
il y a 3 jours
Présent (Darth Syphilis)
:pascal_v:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 jours
C’etait ta première pdp ca non ?
Qui sait
:gode_redpill:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 jours