InscriptionConnexion
Je suis en train. J'ai déjà remarqué des petites choses, mais je voudrais voir si j'en ai réellement l'usage une fois que j'aurais fini ma fanfiction où Tealc se marie avec Donald Trump^^

Et accessoirement je compte l'utiliser sur un projet perso. Là, je réfléchis : si je lâche un mois, je ponce le truc durant ce mois. Ensuite, j'arrête l'abonet tant pis pour Tealc et Donald...
ma fanfiction où Tealc se marie avec Donald Trump^^

C'est quoi ça encore
:Edward_Issou_:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
J'ai même pas encore pensé à générer des vidéos à la con... Je suis un mauvais khey
C'est pas grave, quand tu t'y attendras le moins
:Edward_dubitatif:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
ma fanfiction où Tealc se marie avec Donald Trump^^

C'est quoi ça encore
:Edward_Issou_:
Une blague de 2h30 du mat ;)
il y a un jour
Une blague de 2h30 du mat ;)
J'aurais sûrement fait une blague aussi, mais avec notre leader suprême et notre pote moustachu.

j'aime l'humour.
:Edward_Elric_deforme:

il y a un jour
Bordel qu'est-ce qu'il commence à se faire tard
il y a un jour
J'aimais bien faire des vidéos carabistouilles moi.

Jamais je mets un centime, c'est beaucoup trop cher.
ouais encore si c'était 7euro pour le mois.

33 bordel
:rire:
il y a un jour
ouais encore si c'était 7euro pour le mois.

33 bordel
:rire:
Jamais vu un abonnement pour un mois aussi cher.

L'abus
il y a un jour
Grok c'est bien pour le liberté d'expression, être bon délire et des images mais sinon il et limité dans la profondeur de c'est réponse ont dirais du PowerPoint et tu peux même pas personnalisé sont prompt sur la version gratuite
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
je l'utilise pour mes questions de matériel PC, c'est le top
:Ptite_Fleur:
mieux vaut être raciste que mort
il y a un jour