InscriptionConnexion

Terrible, horrible, et dire qu'il se passe la même chose partout, dans la majorité des pays pauvres du globe...
:Triss-Chat-Prison:
il y a 18 heures

Terrible, horrible, et dire qu'il se passe la même chose partout, dans la majorité des pays pauvres du globe...
C'est sur les pédos au cambodge ?

Tu l'as aussi vu le reportage bien connu mais supprimé avec les gosses victimes d'une secte française pédo ? C'était assez rageant
:russe:

il y a 18 heures
Le passage en caméra cachée dans le bordel avec les toutes petites filles est absolument insoutenable
il y a 18 heures

Tu l'as aussi vu le reportage bien connu mais supprimé avec les gosses victimes d'une secte française pédo ? C'était assez rageant
Oui et une petite partie au Kenya aussi mais plus "soft"

Nop
il y a 18 heures
Oui et une petite partie au Kenya aussi mais plus "soft"

Nop
D'accord
:tp:
Je regarderai ça demain.

J'ai oublié le nom du reportage dont je parle. Je me rappelle l'avoir découvert grâce à un lien d'archive partagé par un khey. Je sais plus si c'est Elise Lucet ou qqn d'autre qui avait mené l'enquête. C'est un vieux documentaire.

il y a 18 heures
D'accord
:tp:
Je regarderai ça demain.

J'ai oublié le nom du reportage dont je parle. Je me rappelle l'avoir découvert grâce à un lien d'archive partagé par un khey. Je sais plus si c'est Elise Lucet ou qqn d'autre qui avait mené l'enquête. C'est un vieux documentaire.
Je vois pas du tout
il y a 18 heures
Je pourrais pas regarder ça, désolé
:risitas_assis:
il y a 18 heures
Il faut le faire, ça ne feras que te renforcer contre le mal qui ronge ce monde
il y a 18 heures
Il faut le faire, ça ne feras que te renforcer contre le mal qui ronge ce monde
Je suis persuadé de ma position, et quand bien même j'ai pu enchaîner les vidéos sur bestgore à l'époque, ce qui touche aux gosses je n'peux pas
il y a 18 heures
Je suis persuadé de ma position, et quand bien même j'ai pu enchaîner les vidéos sur bestgore à l'époque, ce qui touche aux gosses je n'peux pas
Non alors par contre y'a aucune vidéo à caractère sexuel dedans (encore heureux), c'est que de la suggestion, Mais parfois c'est pire encore...
:Chat-Triss-RSA:
il y a 18 heures
@Chong2LaGalere c'est quoi ce bordel
:Chat_AhuriKJ_:
C'est pas que dans ce pays nonobstant
:Chat-Triss-RSA:
il y a 18 heures
Préserve toi.

L'hygiène mentale, c'est pas du vent, perso je regarde presque jamais (sauf accident) tout ce qui est gore et le contenu qui est fait pour te détruire psychologiquement sur internet
:(

Parce que y'a beaucoup de trucs sur internet qui sont fait pour nous faire du mal. On ne veut pas juste nous "informer" comme c'est assez souvent présenté.

L'horreur humaine, y'a pas besoin d'aller au Cambodge pour voir à quoi ça ressemble.
il y a 18 heures

Merci je vais dormir avec ça
il y a 18 heures
Merci je vais dormir avec ça
De rien
il y a 18 heures

Le reportage d'Elise Lucet du 27 mars 2000 ?www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x8kjq66
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 16 heures
Le reportage d'Elise Lucet du 27 mars 2000 ?www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x8kjq66
:mascotte_chapeau:
Oui c'est celui-là
:BernardLuganDoigt:

Merci de l'avoir retrouvé
:amitie_sincere:

il y a 10 heures