InscriptionConnexion
Ils sont désillusionnés, frustrés, ne veulent plus faire un effort et se sentent délaissés. De là naissent la rancune et le mépris pour ceux qu'ils croient heureux. C'est un cercle vicieux duquel il est difficile de sortir.
il y a 2 ans
Beaucoup profitent du fait qu'ils se sont sentis exclus et font en sorte de les garder dans cet état. Ils les poussent vers la destruction et la paranoïa. Cela les garde isolés et dans le mal être, duquel ils en sortent gagnants. Cela les rend plus facilement manipulables. C'est une forme de lavage de cerveau.
il y a 2 ans
Certains sont des héros comme Elliot Rodger
il y a 2 ans
Les incels qui subissent ce type de lavage de cerveau sont des victimes qui ne se rendent pas compte qu'on les utilise et abuse de leur faiblesse.
il y a 2 ans
Les relations humaines sont bien plus complexes que ça. Le fait qu'une personne paraisse plus "sexy" qu'une autre ne veut pas dire qu'elle fasse un meilleur partenaire. Je trouve même que c'est une bonne chose que certains aient un meilleur accès aux potentiels compagnons qui leur vont. Mais il est indubitable que les réseaux sociaux ont fait naître une nouvelle conception de la relation et ils ont aussi donné la possibilité à certaines personnes d'exploiter le besoin de réconfort et d'affection de certain.
C'est une vision simpliste des choses, selon moi. Il y a d'autres facteurs qui entrent en jeux dans le choix de son partenaire. La personnalité, la manière d'être, la maturité, le caractère, pour ne citer que ceux-ci, sont tout autant des critères pour la selection d'un partenaire de qualité.
il y a 2 ans
Il est tout à fait possible de tomber amoureux de quelqu'un qui ne correspond pas à nos critères physiques. Car ce qui compte vraiment, c'est la personnalité. C'est le coeur et le mental qui compte avant la chair.
:doomer:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça dépend des gens. Beaucoup pensent comme ça ou ne regardent que ce qui est apparent. Mais certains ne sont pas séduit par le physique et ne se focalise que sur l'humain qu'ils ont en face, sa personnalité, sa manière d'agir. Ce sont les gens avec une sensibilité à l'humain qui se détachent des considérations physiques.
il y a 2 ans
J’aime analyser les incels parce qu’ils m’obsèdent c’est aussi ceux qui m’ont le plus détruite alors que j’avais une vie difficile à la base. Pas de soucis.
il y a 2 ans
Le problème des incels c'est qu'ils constituent une force vive importante dont on se prive

Perso je préfère me priver des inutiles féministes même si j'ai pas plus de respect pour les incels

Ils sont plus utiles
il y a 2 ans