Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vendredi soir 23h50, heure où la plupart des gens ont une vie sociale et font la fête pour entamer le week-end.Seuls quelques no life dont je fais partie continuent à contribuer à ce forum
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Vendredi soir 23h50, heure où la plupart des gens ont une vie sociale et font la fête pour entamer le week-end.Seuls quelques no life dont je fais partie continuent à contribuer à ce forum
Il est que 20h au bresil
il y a 6 mois
C'est pas forcément mal, j'ai connu les deux et j'aime passé mes soirées tranquille maintenant
Que ça soit le week-end ou la semaine ça change rien c'est une mentalité d'esclave
Surtout pour quoi ? Traîner dans des endroits mal fréquenté à boire de l'alcool avec des inconnus et des demis pote ?
Que ça soit le week-end ou la semaine ça change rien c'est une mentalité d'esclave
Surtout pour quoi ? Traîner dans des endroits mal fréquenté à boire de l'alcool avec des inconnus et des demis pote ?
il y a 6 mois
j'ai quitté le taf ya 2heures peine je mange alors la teuf soirée pas le temps et de toute façon tu as raison je suis mega zero tout
il y a 6 mois
Il est que 20h au bresil
Si t’es vraiment au Brésil ça fait encore plus no life de oncher un vendredi soir au lieu d’enchaîner les mojitos khey
il y a 6 mois
Si t’es vraiment au Brésil ça fait encore plus no life de oncher un vendredi soir au lieu d’enchaîner les mojitos khey
Flemme de sortir j'ai surtout envie de dormir
il y a 6 mois
C'est pas forcément mal, j'ai connu les deux et j'aime passé mes soirées tranquille maintenant
Voir taper de la coke
Un véritable panier de crabes le monde de la nuit !
Un véritable panier de crabes le monde de la nuit !
il y a 6 mois
Le poker était cool ce soir
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens dont tu parles sont en train de se saouler la gueule pour oublier leurs problèmes sociaux de la semaine, y compris cette soirée merdique. Demain ils se souviendront de rien.
il y a 6 mois
A merde
Je vois plus personne je suis vraiment pas un yeslife
il y a 6 mois
Je vois plus personne je suis vraiment pas un yeslife
Pourquoi tu vois plus tes potes de 2023-24 ?
10k
il y a 6 mois
Pourquoi tu vois plus tes potes de 2023-24 ?
Ils sont tous partis de Montpellier car l’iut c’est fini
il y a 6 mois
Je me sentais tellement seul ce soir que je suis allé déambuler dans les rues et devant un lac pendant 3h
il y a 6 mois
Ils sont tous partis de Montpellier car l’iut c’est fini
Tu continues de leur parler ?
10k
il y a 6 mois