Créer un compteSe connecter
Vendredi soir 23h50, heure où la plupart des gens ont une vie sociale et font la fête pour entamer le week-end.Seuls quelques no life dont je fais partie continuent à contribuer à ce forum
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
:Chat_deprime:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Vendredi soir 23h50, heure où la plupart des gens ont une vie sociale et font la fête pour entamer le week-end.Seuls quelques no life dont je fais partie continuent à contribuer à ce forum
Il est que 20h au bresil
:sueur:
il y a 6 mois
C'est pas forcément mal, j'ai connu les deux et j'aime passé mes soirées tranquille maintenant

Que ça soit le week-end ou la semaine ça change rien c'est une mentalité d'esclave

Surtout pour quoi ? Traîner dans des endroits mal fréquenté à boire de l'alcool avec des inconnus et des demis pote ?
il y a 6 mois
j'ai quitté le taf ya 2heures peine je mange alors la teuf soirée pas le temps et de toute façon tu as raison je suis mega zero tout
il y a 6 mois
Il est que 20h au bresil
:sueur:
Si t’es vraiment au Brésil ça fait encore plus no life de oncher un vendredi soir au lieu d’enchaîner les mojitos khey
:selectionchampi:
il y a 6 mois
Si t’es vraiment au Brésil ça fait encore plus no life de oncher un vendredi soir au lieu d’enchaîner les mojitos khey
:selectionchampi:
Flemme de sortir j'ai surtout envie de dormir
:Olivierzoom:
il y a 6 mois
On a plus l'âge pour ces conneries
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 mois
C'est pas forcément mal, j'ai connu les deux et j'aime passé mes soirées tranquille maintenant

Que ça soit le week-end ou la semaine ça change rien c'est une mentalité d'esclave

Surtout pour quoi ? Traîner dans des endroits mal fréquenté à boire de l'alcool avec des inconnus et des demis pote ?
Voir taper de la coke
:mort:

Un véritable panier de crabes le monde de la nuit !
:oui:
:ok:
il y a 6 mois
Le poker était cool ce soir
:risibo:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
Les gens dont tu parles sont en train de se saouler la gueule pour oublier leurs problèmes sociaux de la semaine, y compris cette soirée merdique. Demain ils se souviendront de rien.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 mois
@diphenhydramine pas present comme par hasard
:psilocybe-rika:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 mois
@diphenhydramine pas present comme par hasard
:psilocybe-rika:
Si je suis là
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois
Si je suis là
A merde
:ordisuisei_high:
10k
il y a 6 mois
A merde
Je vois plus personne je suis vraiment pas un yeslife
il y a 6 mois
Je vois plus personne je suis vraiment pas un yeslife
Pourquoi tu vois plus tes potes de 2023-24 ?
10k
il y a 6 mois
Pourquoi tu vois plus tes potes de 2023-24 ?
Ils sont tous partis de Montpellier car l’iut c’est fini
il y a 6 mois
Je me sentais tellement seul ce soir que je suis allé déambuler dans les rues et devant un lac pendant 3h
:Antoine:
il y a 6 mois
Et ceux au travail ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Ils sont tous partis de Montpellier car l’iut c’est fini
Tu continues de leur parler ?
10k
il y a 6 mois