InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un mois
j'en dis que rien que pour ça il mérite d'être pendu à un lampadaire

car il y a que COMME CA que l'europe sortira de la VAGUE DE MERDE qui s'abat sur elle

il faudra un peu de sauvagerie pour protéger la civilisation, autrement vous n'aurez plus que la sauvagerie un jour
il y a un mois
:noirlunette:
il y a un mois
sale fdp
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
j'en dis que rien que pour ça il mérite d'être pendu à un lampadaire

car il y a que COMME CA que l'europe sortira de la VAGUE DE MERDE qui s'abat sur elle

il faudra un peu de sauvagerie pour protéger la civilisation, autrement vous n'aurez plus que la sauvagerie un jour
Écartelé jusqu'à la mort oui, la pendaison est bien trop douce
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
sale fdp
:mqfume5:
il a jeté sans voir ce qu'il y avait en bas, il aurait pu y avoir une petite fille, une grand mére
il y a un mois
Écartelé jusqu'à la mort oui, la pendaison est bien trop douce
non ça a fait ses preuves, la foule peut participer en mettant des coups de baton au corps qui gigote
il y a un mois
non ça a fait ses preuves, la foule peut participer en mettant des coups de baton au corps qui gigote
Ecartellement ou bûcher ils peuvent aussi taper au bâton ou jeter des cailloux
:Hautain:
il y a un mois
dans un pays normal, tout AU MOINS il devrait être arrêté et condamné à 20 ans pour tentative de meurtre

putain je me gauchise merde, 20 ans que dis-je, perpétuité !
il y a un mois
il a jeté sans voir ce qu'il y avait en bas, il aurait pu y avoir une petite fille, une grand mére
un petit garçon, un grand-père
il y a un mois
non mais même un truc d'1 kg peut provoquer la mort à cette hauteur ...
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un mois
:ceci_intello:

Cette scène est réellement arrivée en France, mais avec un bloc de béton sur une autoroute, tuant un homme :

Les coupables criaient "sur Allah t'es pas cap !"
il y a un mois
:la_carte:
il y a un mois