Ce sujet a été résolu
@BastionMediaFR sur X
Voir le post de @BastionMediaFR
Cliquer pour charger le post
wééé band de facho c common ? ell e a nou et vot pay ossi
il y a un mois
Traiter de fachos veux qui parlent de l'insécurité c'est quand même avouer que le problème sont les noirs et les arabes
il y a un mois
IsabelleHuppert
1 mois
J'espère qu'elle se fera bien violer par une chance.
ah chakal si tu savé
il y a un mois
IsabelleHuppert
1 mois
J'espère qu'elle se fera bien violer par une chance.
Elle en rêve chaque jour que dieu fait
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un mois
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Elle veut pas être enregistrée, mais elle gueule comme une folle une fois qu'ils s'éloignent
Dès qu'une meuf se prend un vent, elle devient hystérique et oublie tout ce qu'elle a exigé la seconde précédente.
Dès qu'une meuf se prend un vent, elle devient hystérique et oublie tout ce qu'elle a exigé la seconde précédente.
il y a un mois
Elle veut pas être filmée, elle veut pas être enregistrée, mais elle s'arrête devant les caméras d'une équipe de reportage pour brailler.
Moi quand je veux pas être filmé, je passe mon chemin vite fait, et je contourne large si vraiment ça me dérange.
Moi quand je veux pas être filmé, je passe mon chemin vite fait, et je contourne large si vraiment ça me dérange.
il y a un mois
Le maxi troll du mec
- vous êtes des gros Fafs en faite
-des quoi des FLOCS ?
- vous êtes des gros Fafs en faite
-des quoi des FLOCS ?
il y a un mois
"un reportage à Barbes"
cest full cas soc et b , qui regarde ca
cest full cas soc et b , qui regarde ca
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un mois
Putain les français meritent leurs gr
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
198
Sur ce sujet0