Ce sujet a été résolu
Si ce n'est que du dépannage, que les couilles ne se touchent pas, et que les regards ne se croisent pas, alors ça va
C'est quand même très homosexuel, je trouve
il y a 11 heures
C'est ce qu'ils disent tous
C'est full troll l'homosexualité sur les forums c'est un amusement comme un autre de faire genre de flirter entre mecs IVL
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
C'est full troll l'homosexualité sur les forums c'est un amusement comme un autre de faire genre de flirter entre mecs IVL
Tu crois?
il y a 11 heures
Tu crois?
Oui je pense que c'est minoritaire les vrai bi/gay sur les forums comme dans la vraie vie... Tu peux faire plein de talcs où tu vantes l'homosexualité tu reçois très peu de propositions sérieuses en MP au final
il y a 11 heures
Oui je pense que c'est minoritaire les vrai bi/gay sur les forums comme dans la vraie vie... Tu peux faire plein de talcs où tu vantes l'homosexualité tu reçois très peu de propositions sérieuses en MP au final
Tu penses que tous ces délires "traps", "hormones", "couic pipou", c'est que du flan? C'est juste pour s'amuser entre copains hétérosexuels sur les forums?
il y a 11 heures
Tu penses que tous ces délires "traps", "hormones", "couic pipou", c'est que du flan? C'est juste pour s'amuser entre copains hétérosexuels sur les forums?
Certains sont quand même sérieux mais pour beaucoup c'est juste du troll je pense après certes c'est juste une impression peut être que je me trompe
il y a 11 heures
Sylvester
12h
Je n'ai jamais vu un forum avec autant d'homosexualité décomplexée: entre les traps, les trans, couic pipou, le délire des prises d'hormones etc , c'est la fête du slip
Nan
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Sylvester
12h
C'est quoi ce délire
C'est l'occident
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a une heure
Oui c’est full pd ici, ça devient invivable
Sans parler de l’odeur
Par contre , c’est pas le badge homologay qui permet pas de les repérer à coup sûr
C’est l’utilisation de petites filles d’animés comme sticker qui te trahit en général
Bref, badge homologay pour l’op si un modo passe par là
Sans parler de l’odeur
Par contre , c’est pas le badge homologay qui permet pas de les repérer à coup sûr
C’est l’utilisation de petites filles d’animés comme sticker qui te trahit en général
Bref, badge homologay pour l’op si un modo passe par là
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 31 minutes
Je suis peut-être un KJ mais je ne suis pas homosexuel
Les KJ sont tous des dégénérés soit pédé soit pédo soit les deux
il y a 28 minutes
Les KJ sont tous des dégénérés soit pédé soit pédo soit les deux
Mais non. Je connais beaucoup de KJ sains d'esprit
il y a 5 minutes