Ce sujet a été résolu
Qui était "toxique" selon l'entourage unanime de Loana
...
Si même Sylvie Ortega trouve une meuf toxique, j'imagine même pas le degré de radioactivité
...
Si même Sylvie Ortega trouve une meuf toxique, j'imagine même pas le degré de radioactivité
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 heures
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 heures-PEMT
Finlande
12h
La meuf ça devait être Tchernobyl s'ils la trouvaient toxique
En effet, ça doit être une sacrée cassos.
On est sur du très très haut level là
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 heures
Eryl Prayer, un ami proche de Loana, confirme cette "relation toxique". "Cette dame qui s’appelle Sophie, je ne la connais pas personnellement. Mais Loana m’avait dit qu’elle avait rencontré quelqu’un et que ça se passait très mal. Elle disait que c’était une relation toxique, dans le même esprit que sa relation à l’époque avec Fred Cauvin", décrit-il.
Fred Cauvin qui la battait pour rappel
Fred Cauvin qui la battait pour rappel
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 heures
TF6
12h
...
...
Genre c'est possible pire que Sylvie Ortega
il y a 12 heures
une preuve de plus que les femmes sont des suppôt de satan à éviter
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 12 heures
TF6
12h
...
...
il y a 12 heures
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 heures
WallCraft
12h
une preuve de plus que les femmes sont des suppôt de satan à éviter
https://x.com/ciaovivaFr/status/2037601700404416997
Je croyais que c'était Sophie que j'avais enfin trouvé une photo de Sophie, mais c'est Vincent McDo en fait
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 heures
J'imagine déjà le profil magalax bagareuse
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 heures
En effet, ça doit être une sacrée cassos.
On est sur du très très haut level là
Après ça m'étonne pas vraiment, généralement les couples de meufs ça finit comme ça, par contre le mot "toxique" m'insupporte, ça veut tout et rien dire
il y a 12 heures
Après ça m'étonne pas vraiment, généralement les couples de meufs ça finit comme ça, par contre le mot "toxique" m'insupporte, ça veut tout et rien dire
Mais ça se trouve Sylvie elle mentait pas.
Imagine la copine de Loana elle a pris son téléphone et elle a écrit les messages à la place de Loana
Et tout le monde a accusé silvy ortega alors que ça se trouve la meuf mais vraiment envoyer des textos hier après-midi comme elle disait
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Mais c'est quoi cette affaire encore
Par contre ce serait même pas étonnant, c'est typiquement le genre de trucs qu'une meuf (toxique ou dans un couple qui déconne) ferait
Cette histoire qui n'en finira jamais ahiiii
Par contre ce serait même pas étonnant, c'est typiquement le genre de trucs qu'une meuf (toxique ou dans un couple qui déconne) ferait
Cette histoire qui n'en finira jamais ahiiii
il y a 12 heures
Ok donc c'est l'autre meuf qui l'aurait peut être tuée alors et a envoyé des messages écrits à sa place pour brouiller les pistes, après elle peut aussi s'envoyer des messages à elle même mais ça serait pas judicieux si les deux portables bornent au meme endroit
Je suis le donut du forum
il y a 12 heures