Ce sujet a été résolu
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 jours
C'est pas nouveau, ça fait au moins 80 ans que la gauche milite en faveur de la pédophilie
il y a 4 jours
Encore des lecteurs de Matzneff, Clouscard et toute cette clique de dégénérés...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 jours
Si elle parle de vrais pédophiles qui violent des enfants stricto-sensu elle est complètement malade...
La définition de "pédophiles" ce sont des individus qui veulent violer des enfants prépubères hein...
Les gauchistes sont complètement tarés... Et après ça prétend lutter contre le viol...
La définition de "pédophiles" ce sont des individus qui veulent violer des enfants prépubères hein...
Les gauchistes sont complètement tarés... Et après ça prétend lutter contre le viol...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
Ils sont partout
Les gauchistes qui hurlent au fond de la salle
il y a 4 jours
"La pédophilie n'est qu'une autre orientation sexuelle" ??????????????????????????
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 4 jours
Créons une organisation comme la Nambla en Europe
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 4 jours
Complètement tarax
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 4 jours
pourquoi personne se lève ? personne ne bronche ?
Il sont pedophile ?
je suis invité à une reunion d'information j'entends ça, je me lève, je cries "vos propos sont abominable"" "scandaleux" "cette femme encourent à la pédocriminalité"
Et tu claque la porte en la porte ouverte
Le mieux serait de prendre à partie le public de dire que rester c'est approuver.
Il y a quelqu'un qui vont déguerpir.
Les gens sont des golems ne l'oubliez pas , ils ont besoin qu'on leurs disent que ce qu'ils entendent est grave
Il sont pedophile ?
je suis invité à une reunion d'information j'entends ça, je me lève, je cries "vos propos sont abominable"" "scandaleux" "cette femme encourent à la pédocriminalité"
Le mieux serait de prendre à partie le public de dire que rester c'est approuver.
Les gens sont des golems ne l'oubliez pas , ils ont besoin qu'on leurs disent que ce qu'ils entendent est grave
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 jours
Apres la sacralisation des gays et des LGBT il fallait s'attendre au 'progres' suivant qui en decoule directement à savoir la pedophilie
il y a 4 jours
pourquoi personne se lève ? personne ne bronche ?
Il sont pedophile ?
Il sont pedophile ?
On peut déjà te retirer tes enfants si tu refuses qu'ils assistent à des journées LGBT
il y a 4 jours
Poulpos
4j
Apres la sacralisation des gays et des LGBT il fallait s'attendre au 'progres' suivant qui en decoule directement à savoir la pedophilie
il y a 4 jours