Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sabrewulf
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Les têtes de dégénérés avec celle de Clarence Boddicker à la fin, le tout avec une musique et des bruitages informatique flippants, avec la liste des crimes à la fin. Surtout quand on voit ce que cette bande de tarés ont fait au pauvre Murphy au début du film.

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême avec sa tête brûlée ?
Le mec qui arrivait à envahir les rêves après avoir été tué
Le mec qui arrivait à envahir les rêves après avoir été tué
Ouais, je sais pas, il n'était pas très impressionnant je trouve
J'étais trop jeune et trop con pour comprendre l'étendu de ses capacités, donc Michael Myers ou Jason me faisaient davantage peur
J'étais trop jeune et trop con pour comprendre l'étendu de ses capacités, donc Michael Myers ou Jason me faisaient davantage peur
il y a 3 mois
Le méchant avec la voix des chevaliers du zodiaque qui fond avec le produit toxique
il y a 3 mois
Ma mère m'avait emmené voir le. 2 quand j'avais 9 ans.
Mauvaise idée. Le transfert du cerveau du méchant dans le robot m'a toujours choqué.
Même encore maintenant, je trouve cette scène horrible.
Édit : j'avais 6 ans.

Mauvaise idée. Le transfert du cerveau du méchant dans le robot m'a toujours choqué.
Même encore maintenant, je trouve cette scène horrible.
Édit : j'avais 6 ans.

YouTube
Vidéo YouTubeGroovy Baby !!
il y a 3 mois
J’adore ce film
Surtout les fausses pubs
Et le thème musicale
Surtout les fausses pubs
Et le thème musicale
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 mois
Sabrewulf
3 mois
Oui c'est un bon film, même si il m'a un peu choqué quand je l'ai vu enfant.
Oui, j'allais dire... Je l'ai vu pour la première fois il y a quelques semaines et franchement. Cela m'a bien marqué au niveau de la qualité du film ! Je n'imagine pas à quel point cela devait être un banger quand il est sorti en salle à l'époque.
il y a 3 mois
Oui, j'allais dire... Je l'ai vu pour la première fois il y a quelques semaines et franchement. Cela m'a bien marqué au niveau de la qualité du film ! Je n'imagine pas à quel point cela devait être un banger quand il est sorti en salle à l'époque.
Il m'avait surtout choqué par sa violence et sa brutalité, je l'ai vu pour la première fois quand j'avais peut-être 5-6 ans, mon père en avait visiblement rien à battre de me laisser regarder ce film.
il y a 3 mois
Un classique
J'adore Verhoeven
J'adore Verhoeven
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
Je l'avais regardé à la télévision quand j'étais petit mais je n'ai malheureusement plus de souvenirs
Et comme à la télévision, nous avons droit à des films de merde
Et comme à la télévision, nous avons droit à des films de merde
il y a 3 mois
Je l'ai vu à sa sortie, un de mes films préférés. J'avais 14 ans. Je me demande ce qui se passe dans la tête des parents qui font voir ce film à des enfants de 6/8 ans.
" Sleep my Friend and you will see, Dream is my reality " (James Hetfield)
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVerhoeven a quand même une bonne filmo même s il est parti de "gneugneu je suis né dans les années 30 les nazis ont ruiné mon enfance" il se retrouve à faire des films comme robocop ou starship troopers qui se veulent antifascistes mais en font la promo malgré eux
il y a 3 mois
232
Sur ce sujet0