Ce sujet a été résolu
Toi veux être mise enceinte par du sperm d’européen
bof je osf j’aime les maghrébins et les blancs tant qu’ils sont pas autre chose ça me va
il y a 2 ans
Joyeux
2 ans
Je lis plus aucun de vos messages, tout ce qui compte c'est que le jour du jugement vous allez êtres jugés coupables et allez disparaître dans le néant
Il a créer les gens et connaît leur vie sur 99 999ans, il est donc responsable de tout ce qui se passe non ? S'il avait ouvert le coeur, l'esprit et guider comme il de faut tout un chacuns, pourquoi avoir besoin de les juger ?
il y a 2 ans
bof je osf j’aime les maghrébins et les blancs tant qu’ils sont pas autre chose ça me va
Mon fantasme c’est de mettre enceinte une maghrébine dans le dos de son mec, je suis probablement pas le seul.
Mais je vais dormir bonne nuit la folle
il y a 2 ans
Mon fantasme c’est de mettre enceinte une maghrébine dans le dos de son mec, je suis probablement pas le seul.
zinzin
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cela s'appelle du troll.
merci beaucoup captain obvious pour ta pertinente remarque
il y a 2 ans
merci beaucoup captain obvious pour ta pertinente remarque
Ya pas de quoi, ça fait toujours des posts en plus
il y a 2 ans
Jesuisfollefdp
2 ans
Je peux massacrer vos visages insignifiants avec mes grands pieds
Dire que je peux te faire perdre connaissance juste en serrant ta tête avec ma main.
Apprennez a rester a vos places
Apprennez a rester a vos places
il y a 2 ans
Jesuisfollefdp
2 ans
J’ai ce fantasme d’être géante et de soumettre un homme tout petit avec mes pieds et mon cul
Et oui, mais en réalité tu n'est personne, juste un avatar vide qui vient quémander une dose d'attention sur ce forum....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
L'auteur tu vas sur n'importe quel site de rencontres rempli de désespérés et t'auras des mecs prêts à payer pour ça.
il y a 2 ans
Joyeux
2 ans
Je lis plus aucun de vos messages, tout ce qui compte c'est que le jour du jugement vous allez êtres jugés coupables et allez disparaître dans le néant
->
il y a 2 ans
il y a 2 ans