Ce sujet a été résolu
Si il y a des kheys qui veulent venir dire bonjour je suis au burger king
il y a 9 heures
Un modo peux me le remettre
Sinon, comment il va Retr0 ?
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
il y a 9 heures
Si il y a des kheys qui veulent venir dire bonjour je suis au burger king
C'est con, t'aurais prévenu un peu à l'avance je serai resté sur Nancy tout à l'heure.
Mais j'suis rentré chez moi et j'suis à une bonne trentaine de km donc c'est mort.
Mais j'suis rentré chez moi et j'suis à une bonne trentaine de km donc c'est mort.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures
C'est une délégation d'afrique
Je réfute cette accusation, c'est pas si remplaced que ça !
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures
Je réfute cette accusation, c'est pas si remplaced que ça !
Oui tu as raison, Metz c'est pire
il y a 9 heures
Oui tu as raison, Metz c'est pire
J'y traine pas suffisamment pour m'en rendre compte.
Mais bon, même si c'est pas giga remplaced comme Paris on sent que ça s'installe de plus en plus. J'ai vraiment hâte de retourner habiter en Meuse dans un patelin bien profond.
Mais bon, même si c'est pas giga remplaced comme Paris on sent que ça s'installe de plus en plus. J'ai vraiment hâte de retourner habiter en Meuse dans un patelin bien profond.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures
J'y traine pas suffisamment pour m'en rendre compte.
La meuse je n'y passe pas souvent, mais c'est vrai que c'est bien plus tranquille. Pour combien de temps...
il y a 9 heures
La meuse je n'y passe pas souvent, mais c'est vrai que c'est bien plus tranquille. Pour combien de temps...
Ca reste un peu chofchof gentil en vrai la Meuse.
Y'a quelques mois une nana avait eu un accident juste devant moi, elle avait voulu me dépasser en roulant un peu comme une conne et avait bouffé la bordure sur la gauche. Quand son mec est arrivé, vu que la caisse était morte il a embarqué l'autoradio direct. Sa meuf lui a balancé oklm un "mais vas y arrête de faire ton putain d'arabe là".
J'étais en mode "ayooo j'veux m'installer ici !"
Y'a quelques mois une nana avait eu un accident juste devant moi, elle avait voulu me dépasser en roulant un peu comme une conne et avait bouffé la bordure sur la gauche. Quand son mec est arrivé, vu que la caisse était morte il a embarqué l'autoradio direct. Sa meuf lui a balancé oklm un "mais vas y arrête de faire ton putain d'arabe là".
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures
Ca reste un peu chofchof gentil en vrai la Meuse.
Ahi en vrai c'est comme ça chez moi aussi, mais surtout en campagne
il y a 8 heures