Ce sujet a été résolu
Les anglo saxons parlent de ce phénomène bien mieux et ce depuis des années, et ils parlent en plus des causes pas uniquement des conséquences, le Youtube Français est une purge
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
non justement, beaucoup de cassos, visent celles qui ne le sont pas.
parce que des couples de cassos il y en a à la pelle, les cassos vont vers les cassos.
ou physiquement, je trouve que les hommes sont plus compliqués que les femmes.
je sais à 200% que tu me diras l’inverse, mais ce que je vois au quotidien me suffit : des filles très belles avec des hommes très moyens, il y en a partout. je n’ai jamais vu des hommes très beaux avec des femmes très moyennes, sauf cas très exceptionnels (papiers…).
les critères démesurés, elles ne les ont que sur les réseaux ou par la parole. irl un plouc peut les torcher avec 2-3 galanteries.
parce que des couples de cassos il y en a à la pelle, les cassos vont vers les cassos.
je sais à 200% que tu me diras l’inverse, mais ce que je vois au quotidien me suffit : des filles très belles avec des hommes très moyens, il y en a partout. je n’ai jamais vu des hommes très beaux avec des femmes très moyennes, sauf cas très exceptionnels (papiers…).
les critères démesurés, elles ne les ont que sur les réseaux ou par la parole. irl un plouc peut les torcher avec 2-3 galanteries.
En vrai je suis d'accord sur le constat que beaucoup de couples sont homme 5/10 femme 7/10, mais ce n'est pas une majorité c'est juste que ça choque.
Comment expliques tu le fait qu'on observe tous dans notre cercle de connaissances une grosse quantité d'hommes 5 ou 6/10 célib qui galairent a trouver un compagne tout court ?
Évidement ils pourraient facilement avoir une 1 ou 2/10 mais encore faut il en avoir envie.
Comment expliques tu le fait qu'on observe tous dans notre cercle de connaissances une grosse quantité d'hommes 5 ou 6/10 célib qui galairent a trouver un compagne tout court ?
Évidement ils pourraient facilement avoir une 1 ou 2/10 mais encore faut il en avoir envie.
il y a 11 heures
l’expérience de norah est biaisée à mon avis.
l’homme et la femme ne ressentent et n’encaissent pas les aléas de la même façon.
si on se base sur une échelle de difficulté ressentie :
un homme estime sa vie difficile à 5/10 - il est évident qu’une femme l’estimera à 7/10 .
une femme estime sa vie difficile à 5/10 - il est évident qu’un homme l’estimera à 3/10.
je prends en exemple la pression (souvent dans un contexte de chantage), un homme aura plus de capacités cognitives pour la supporter qu’une femme. donc la difficulté ressentie n’est pas la même.
en fin de compte il n’y a pas de “la vie est plus dure pour la femme / l’homme”. il y a la vie, et elle n’est pas facile. la seule chose qui feront avancer les salopes féministes et les pédales d’incels, c’est la compassion et non pas la compétition victimaire. ABE.
l’homme et la femme ne ressentent et n’encaissent pas les aléas de la même façon.
si on se base sur une échelle de difficulté ressentie :
un homme estime sa vie difficile à 5/10 - il est évident qu’une femme l’estimera à 7/10 .
une femme estime sa vie difficile à 5/10 - il est évident qu’un homme l’estimera à 3/10.
je prends en exemple la pression (souvent dans un contexte de chantage), un homme aura plus de capacités cognitives pour la supporter qu’une femme. donc la difficulté ressentie n’est pas la même.
en fin de compte il n’y a pas de “la vie est plus dure pour la femme / l’homme”. il y a la vie, et elle n’est pas facile. la seule chose qui feront avancer les salopes féministes et les pédales d’incels, c’est la compassion et non pas la compétition victimaire. ABE.
Tout à fait d'accord avec toi
il y a 11 heures
Saka
11h
Les anglo saxons parlent de ce phénomène bien mieux et ce depuis des années, et ils parlent en plus des causes pas uniquement des conséquences, le Youtube Français est une purge
Le youtube fr a 10 ans de retard. Il découvre les incels, mais pas les causes.
Heureusement, youtube traduit les vidéos avec l'ia maintenant. Les non bilingue pourront abandonner le youtube fr
Heureusement, youtube traduit les vidéos avec l'ia maintenant. Les non bilingue pourront abandonner le youtube fr
il y a 10 heures
L'expérience menée par Norah Vincent est très intéressante :
https://forums-enseignant[...]-dun-homme-self-made-man/
Il y aussi un livre, mais introuvable en français.
il y a 10 heures
Les femmes rigolent
mérité, 3/4 des hommes sont des cucks qui traites les meufs aigris de 150kg comme des reines
Tant que les hommes penseront qu'ils doivent avoir une femme pour vivre, ils ne vivront pas
Tant que les hommes penseront qu'ils doivent avoir une femme pour vivre, ils ne vivront pas
il y a 10 heures
de mon point de vue, je vois énormément d’incels se plaindre alors que physiquement ils sont loins d’être dégueulasses.
il y a donc 2 options :
- caractère ou comportement imbuvable
- ils visent plus haut que leur “niveau” (très répendu)
faudrait peut-être que ces pédales se remettent en question. eux, qui, chaque jour nous font chier avec leur “sélection naturelle”, la refuse quand elle s’applique à eux.
il y a donc 2 options :
- caractère ou comportement imbuvable
- ils visent plus haut que leur “niveau” (très répendu)
faudrait peut-être que ces pédales se remettent en question. eux, qui, chaque jour nous font chier avec leur “sélection naturelle”, la refuse quand elle s’applique à eux.
C'est abordé: réduction de la vie sociale, donc moins d'occasions de rencontre 

il y a 10 heures
mérité, 3/4 des hommes sont des cucks qui traites les meufs aigris de 150kg comme des reines
Les hommes ne supportent pas la solitude. J'en ferai un topic sourcé.
il y a 10 heures
Je vais pas me taper 31mn de vidéo. Un résumé c'est trop demandé ?
Page 2
il y a 10 heures
Unibi
11h
C'est une vidéo qui enfonce des portes ouvertes. Y'a que les féministes qui continue à boucler sur le "danger incel".
Elles défendent leurs intérêts: pas de retour au mariage arrangé et sexualité libre.
il y a 10 heures
Non il visent leur catégorie pour la plupart. La haine vient du fait de devoir piocher en dessous de ses critaires pour avoir une famille. Personne ne veut sortir avec une cassos. Autant rester seul.
Oui, ça rend aigri
il y a 10 heures
non justement, beaucoup de cassos, visent celles qui ne le sont pas.
Tu ne sais pas évaluer la beauté d'un homme.
Il suffit de voir quand je poste des vidéos de beaux gosse, les onchois le trouvent moche
Il suffit de voir quand je poste des vidéos de beaux gosse, les onchois le trouvent moche
il y a 10 heures
Les hommes ne supportent pas la solitude. J'en ferai un topic sourcé.
les femmes n'ont plus mongolitus, littéralement les femmes seules deviennent folle
C'est juste que l'homme, au lieu de se concentrer sur lui ou même ses potes, reformer un groupe cohérent à l'exterieur de la recherche sexuelle, vue que c'est la première fois que l'homme est confronté à une crise de séparation sexuelle, préfère se plaindre que d'arranger les choses
c'est comme ça qu'on a des mecs qui trahissent leurs potes au premiers match tinder, des mecs qui donnent tout a des femmes avec aucune valeurs, des hommes qui mentent sur leurs propre valeurs tout ça pour avoir une goutte d'attention féminine
faut se reprendre un main et arrêter de considéré la femme comme une nécessité
surtout quand tu as moins de 30 ans et que tu sais même pas te gerer toi même, une femme ne sert qu'a avoir des gosses et gerer un foyer
les hommes modernes n'ont ni l'argent ni la responsabilité d'acheter ou gérer un foyer avec des enfants
y'a D'AUTRE problème plus grave que "je baise pas ptn"
C'est juste que l'homme, au lieu de se concentrer sur lui ou même ses potes, reformer un groupe cohérent à l'exterieur de la recherche sexuelle, vue que c'est la première fois que l'homme est confronté à une crise de séparation sexuelle, préfère se plaindre que d'arranger les choses
c'est comme ça qu'on a des mecs qui trahissent leurs potes au premiers match tinder, des mecs qui donnent tout a des femmes avec aucune valeurs, des hommes qui mentent sur leurs propre valeurs tout ça pour avoir une goutte d'attention féminine
surtout quand tu as moins de 30 ans et que tu sais même pas te gerer toi même, une femme ne sert qu'a avoir des gosses et gerer un foyer
les hommes modernes n'ont ni l'argent ni la responsabilité d'acheter ou gérer un foyer avec des enfants
il y a 10 heures
les femmes n'ont plus mongolitus, littéralement les femmes seules deviennent folle
Vu ton argumentaire, je ne prends même pas le temps de lire ton message. Bonne continuation.
il y a 10 heures
Abrège la video peut être condencer en 1 min.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 10 heures
Vu ton argumentaire, je ne prends même pas le temps de lire ton message. Bonne continuation.
continue a traiter des grosses 1/10 comme princesse alors
mais te plains pas qu'elle te ghost
il y a 10 heures
continue a traiter des grosses 1/10 comme princesse alors
Quel rapport ? on parle de solitude
il y a 10 heures
Je regarde.
Pour aller plus loin, je regarde ça ensuite :
Pour aller plus loin, je regarde ça ensuite :
J'ai arrêté au bout de 15 sec, le postulat de Norah Vincent n'était pas du tout ce qu'il prétend.
Et le livre est disponible en français :
https://booknode.com/dans[...]a_peau_dun_homme_01039203
Et le livre est disponible en français :
" Sleep my Friend and you will see, Dream is my reality " (James Hetfield)
il y a 10 heures
Tu ne sais pas évaluer la beauté d'un homme.
je suis une femme, si quelqu’un peut évaluer la beauté d’un homme c’est bien moi. sauf si le sujet de ton topic sont les gays.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures