Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était un gosse khey tu peux pas avoir un tout petit peu plus de retenue ?
Bien sûr bien sûr, je ne sais pas ce qu'il m'a pris
Est ce trop tôt peut être ?
il y a 6 mois
Bien sûr bien sûr, je ne sais pas ce qu'il m'a pris
Bah c'est pas une histoire de tôt ou de tard, c'était un gosse, se foutre de la gueule d'un gamin qui est mort c'est quand même bien bas honnêtement
Après si même en faisant ça t'arrives a dormir sereinement bon
il y a 6 mois
Bah c'est pas une histoire de tôt ou de tard, c'était un gosse, se foutre de la gueule d'un gamin qui est mort c'est quand même bien bas honnêtement
Oui oui c'est trop tôt c'est tout. Tu es encore trop choqué pour plaisanter d'un malheur. D'ici quelques semaines tu en aura raf de ce gamin tkt
J'ai jamais aussi bien dormi ces derniers temps
il y a 6 mois
Oui oui c'est trop tôt c'est tout. Tu es encore trop choqué pour plaisanter d'un malheur. D'ici quelques semaines tu en aura raf de ce gamin tkt
Sa mort m'affecte pas, pour autant je vais pas aller l'insulter sur un forum tout en étant anonyme
Je sais pas ce qu'il se passe dans ta tête pour en arriver a faire ça et pire du pire penser que c'est ok
Sans déconner c'est grave
Je sais pas ce qu'il se passe dans ta tête pour en arriver a faire ça et pire du pire penser que c'est ok
il y a 6 mois
T'as des autistes qui ont une phobie de l'eau et d'autres au contraire qui y sont attirés et se noient souvent
il y a 6 mois
Sa mort m'affecte pas, pour autant je vais pas aller l'insulter sur un forum tout en étant anonyme
Parce que toi tu irais l'insulter en étant pas anonyme peut-être ?
On s'en bas les couilles de ce fdp ( non sérieux pour ses parents de le perdre, c'est clairement un fdp en fait).
Nous n'avons pas le même humour kheyou, c'est dur à comprendre nonobstant ?
On s'en bas les couilles de ce fdp ( non sérieux pour ses parents de le perdre, c'est clairement un fdp en fait).
Nous n'avons pas le même humour kheyou, c'est dur à comprendre nonobstant ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl c'est fait enlever par un aigle a mon avis
il y a 6 mois
T'as des autistes qui ont une phobie de l'eau et d'autres au contraire qui y sont attirés et se noient souvent
Quoi ?
Serieux?
Serieux?
il y a 6 mois
Encore une affaire rondement menée pour Gilbert
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
Oui j'étais au courant merci
Paix à son âme
Paix à son âme
Ave moi
il y a 6 mois