Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'est perdu a aquaboulevard ?
Poutine et Trump en force
il y a 6 mois
Bien
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois
Horrible, j'espère qu'il n'a pas trop souffert
Il a souffert peu importe le scénario hein
il y a 6 mois
J'aurais dû screen ça
Comment c'est possible de pas porter ses couilles sur un forum en étant anonyme
Comment c'est possible de pas porter ses couilles sur un forum en étant anonyme
il y a 6 mois
Horrible, j'espère qu'il n'a pas trop souffert
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci captain obvious
Bah tu dis que tu espères qu'il n'a pas souffert, t'es con ou quoi ?
Enfin a part si t'es le genre d'enculé qui dis ça ironiquement
il y a 6 mois
Bah tu dis que tu espères qu'il n'a pas souffert, t'es con ou quoi ?
Non j'ai oublié un mot...
Je voulais dire : "j'espère qu'il n'a pas trop souffert", genre par miracle ou je sais pas quoi
Je me moquerais pas de la mort d'un gosse, quand bien même je suis un énorme racelard
Je voulais dire : "j'espère qu'il n'a pas trop souffert", genre par miracle ou je sais pas quoi
Je me moquerais pas de la mort d'un gosse, quand bien même je suis un énorme racelard
il y a 6 mois
Non j'ai oublié un mot...
Bah a mon avis il s'est fait kidnapper + violer + tuer, sinon il est mort perdu dans la nature, donc de chute/noyade au mieux, et de faim/soir au pire
D'ailleurs plus sont innocents, plus ils aiment, ça donne plus de point pour satan, un enfant autiste c'est parfait
D'ailleurs plus sont innocents, plus ils aiment, ça donne plus de point pour satan, un enfant autiste c'est parfait
il y a 6 mois
Oh merde j'ai eu un malaise, j'ai ris en lisant ta nomi en me disant "c'est un délire où il lui dit que c'est un enfant noir" puis je lis que l'enfant est mort
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 6 mois
Bah a mon avis il s'est fait kidnapper + violer + tuer, sinon il est mort perdu dans la nature, donc de chute/noyade au mieux, et de faim/soir au pire
D'où le "j'espère" oui
J'avais lu un texte qui parlait des sacrifices rituels (peut-être pas lié dans cette affaire), qui disait que le sacrifice "idéal" c'est un jeune garçon mâle car en plus de souiller un enfant tu l'empêches de devenir un homme fort, vigoureux et combatif
J'avais lu un texte qui parlait des sacrifices rituels (peut-être pas lié dans cette affaire), qui disait que le sacrifice "idéal" c'est un jeune garçon mâle car en plus de souiller un enfant tu l'empêches de devenir un homme fort, vigoureux et combatif
il y a 6 mois
D'où le "j'espère" oui
Ça se tient
il y a 6 mois
Rip petit ange.
... Maintenant que ça c'est dit :
Ayaaaaaaa le petit ouistiti qui s'est perdu
... Maintenant que ça c'est dit :
Ayaaaaaaa le petit ouistiti qui s'est perdu
il y a 6 mois