Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
4 mois
Recevoir des " je suis trop fier !!! " avoir son petit message chaque matin, la voir heureuse quand je défonce ses plats sans déconner ça m'avait tellement manqué, comment j'ai pu pendant autant d'années osef à ce point
Je me sens pas concerné
il y a 4 mois
En plein calme émotionnel le Sneaky
C'est un gros avantage à être célibataire, la vie est calme.
Quand t'es avec une meuf t'as l'impression que son plus gros délire c'est de chercher sans arrêt à tout faire pour troubler le calme et que t'ai des ascenseurs émotionnels sans arrêt.
Quand t'es avec une meuf t'as l'impression que son plus gros délire c'est de chercher sans arrêt à tout faire pour troubler le calme et que t'ai des ascenseurs émotionnels sans arrêt.

il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un gros avantage à être célibataire, la vie est calme.

heureusement ça ne m'est jamais trop arrivé ce genre de trucs, surement pas d'assez longues relations
il y a 4 mois
70
Sur ce sujet0