Les gens commencent à s'en rendent à force de jouer, les avis/notes montent chaque jour
8.6/10 sur metacritic, c'était à 8.1 avant hier
Votre excuse pour ne pas jouer à cette pépite?
8.6/10 sur metacritic, c'était à 8.1 avant hier
Votre excuse pour ne pas jouer à cette pépite?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil 35h de jeux je suis toujours a hernand
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 5 mois
KOR
5 mois
Persoent --> 61h de jeu et j'ai toujours pas bougé du premier royaume
Bordel t’avance vite en nombre d’heures. J’en suis à peine à 30 je crois.
Par dessus ça, je prend mon temps en évitant les téléportation, en admirant les paysages, en ne galopant pas trop vite, ce genre de choses. Vraiment, ce jeu me fait jouer autrement et c’est très plaisant.
Par dessus ça, je prend mon temps en évitant les téléportation, en admirant les paysages, en ne galopant pas trop vite, ce genre de choses. Vraiment, ce jeu me fait jouer autrement et c’est très plaisant.
il y a 5 mois
Il m'a tout l'air d'une coquille vide. Les gens aiment se promener et ramasser des trucs sans but tout en faisant des petits combats sans intérêt, on dirait du Ubisoft lambda.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement il a l'air pas mal du tout mais chronophage par contre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 mois
Flemme de jouer à un jeu qui a une trame principal sur 120h j'ai pas autant de temps à lui en donner
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
évidemment qu'il est énorme, c'est du pearl abyss, 0 woke 0 juif
le skyrim next gen
par contre je l'achéterai en réduction ou bien je prendrais le crack
par contre je l'achéterai en réduction ou bien je prendrais le crack
il y a 5 mois
C une cinématique ?
Non
Par contre la qualité est déguelasse, j’ai pris un photo de ma TV
Et putain, grâce à toi je viens de remarquer sur ma photo que les bijoux comme les bagues apparaissent sur ton perso.
Et putain, grâce à toi je viens de remarquer sur ma photo que les bijoux comme les bagues apparaissent sur ton perso.
il y a 5 mois
ça fait de nombreuses années que je ne joue plus, mais si j'avais encore une console et que je jouais, cest clair que je prendrais ce jeu
il y a 5 mois
Non
Ah ok, ça m’a étonné cette vue c’est pour ça !
Souci du détail
Éclate-toi bien
Souci du détail
Éclate-toi bien
il y a 5 mois
Ah ok, ça m’a étonné cette vue c’est pour ça !
Souci du détail
Éclate-toi bien
Souci du détail
Éclate-toi bien
Merci khey.
il y a 5 mois
connais pas ce jeu et meme j'ai vu aucune video yt à part le fofo j'en entends pas parler
il y a 5 mois
214
Sur ce sujet0